iphoneaddict Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour alors voila hier on m'a configuré la connexion wifi et puis tout fonctionnait trés bien mais là j'ai plus de connexion et c'est seulement sur les laptops le pc fix je peux me connecter mais les laptops non !! A la base la Wifi, c'était pour les laptops et là si je les utilise pas :s !! Bref pouvez vous m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Tu as quoi comme équipement, comment est l'architecture de ton installation ? (quel appareil est relié à quel équipement...etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 J'ai un routeur 54M le point fix c'est mon pc de bureau et j'ai 2laptops ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Sur tes laptops tu vois le ton réseau wifi domestique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iphoneaddict Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Oui oui je le vois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts