Jump to content
vivareal9

compte xbox live

Recommended Posts

voila j'envisage d'acheter un compte xbox live chez dzbox ou je sais pas quoi j'ai le msn d'un gars et on a tres bien parlé mais le moyen de paiment me fait un peu peur c'est par virement ccp alors je sais j'ai pas tres confiance alors dites est-que vous avez deja essayé d'acheter un comptes de cette maniere et est-que c'est sur ????

personnellement j'ai eu affaire à eux pour l'achat d'un compte rapidshare & tout c'est bien passé , le compte a été créé le jour même, en plus dans le livre d'or de leur site y a plein de remerciements de gens ayant acheté chez eux, donc je ne crois pas qu'il y ait des soucis de confiance ;)

merci ddonc ils sont de confiance merci nn c'est surtout le prix des abonnements qui m'as vraiment interessé enfin merci

t'inquiète il est tres serieux !

mais ce qui m'intrigue :) ...

si ta Xbox 360 est *lashé tu peux acheter n'importe quel abonnement tu joueras dans le risque ! imagines toi si tu prends un abonnement d'un an et que tu te fasses grillé 2 jours plus tard :)?

j'ai confirmé cette "HYPOTHESE" avec le vendeur.

ca donne a reflechir lol

merci ddonc ils sont de confiance merci nn c'est surtout le prix des abonnements qui m'as vraiment interessé enfin merci

salem

vivareal9, tu peut me donné les prix des abonnement xbox live Gold chez DZBOX

1 mois, 3 mois, 1 an

Salutation

dzbox ne propose que la formule 1 année (12mois+1) à 5500 DA

:)_ _ _that's all folks _ _ _ :)

5500 DA c'est assez cher pour une une année, je peux te l'acheter pour 4000 DA (à l'année) ou 2000 DA pour les 3 mois. Tu peux me mailer depuis mon profil.

Payement en CASH ou virement bancaire ?

Plutôt virement CCP. Le cash si tu habites à Jijel ;)

• Create New...