sofiboubou Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 salam 3likoum Est-ce qu'on peut changer entre c 2 offre chez nedjma wella non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyway Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 OUI *530# puis choisie l'offre que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 je suis sur "free" quand je tape *530# ça me donne le choix de revenir vers la nedjma plus m pas l'offre "plus" !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 salut si tu as la free, elle deviendra se retournera automatiquement vers l'offre plus. c'est comme moi . sinon appelle les. 333 Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 merci bien l'amie alors l'offre free est replacé par "plus" c ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 bonjour ami a propos quel est les avantages de la nedjma la 55 j'ai la star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 voila mon frere !!! Avantages de la 55 Profitez en plus des avantages exclusifs qu'elle vous offre : Avec 500 DA de crédit initial, 30 jours de validité et 10 jours de réception, La 55 vous offre : o La facturation à la seconde dès la 1ère seconde d'appel : Si vous effectuez un appel de 5 secondes, vous ne payez que 5 secondes. o Internet et MMS gratuits chaque vendredi : Internet jusqu'à 3 Mo et MMS illimités. o Un numéro exclusif (05 55) o Un tarif unique : 10 DA/mn vers tous les réseaux fixes et mobiles en Algérie, à toute heure de la journée. o Le plus grand choix pour le rechargement : 200 DA, 500 DA, 1000 DA et 3000 DA et Nedjma Storm à partir de 100 DA ! o 6 DA le Texto (SMS) vers tous les opérateurs mobiles en Algérie et 14 DA vers l'international. o 10 DA le Message Multimédia (MMS) en dehors du vendredi où c'est gratuit. o 0,15 DA/Ko pour la navigation Internet en dehors du vendredi où c'est gratuit (à hauteur de 3 Mo). source http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/la55# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 bonjour mon frere tahyia zamala avec. aussi limité par la date de valitdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 et c'est chère pour qui parle environ 5 minutes par appel 10da/mn par apport à Nedjma free 3.99 Da/unité vers les autres réseaux pour ceux qui ont rechargé 1000 Da et 3.49 Da/unité pour ceux qui ont rechargé 2000 Da Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikka Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Mais tout dépend les habitudes et les besoins de chaque personne,n'oubliez pas l'avantage de la tarification à la seconde dès la première seconde (je parle de Nedjma La 55) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés