Jump to content

Recommended Posts

bonjour les amis ,

je vines de faire un examen de min pc sous xp avec spybot s&d et il me trouve un keylogger :

EBlaster : (SBI $3EA258E5)

c:windows\system32\_004170_.temp.dll

le truc c 'est que je recherche ce fichier je trouve qu il a été créer en 2004

autre chose EBlaster est un logiciel espion je rois qu il faiut que quelqu 'un l installe sur la machine , es tce que j aurais pu lavoir en allant sur des site comme movizdb pour telecharger

hijakthis ; est normal

merci pour ta reponse mais je voulais savoir s agit il du mem logieciel qui se vend sur internt ou bien c est un autre programme

por les site que je visite je me fie à wot (extension firefox) donc des que c est rouge je ny vais pas

...por les site que je visite je me fie à wot (extension firefox) donc des que c est rouge je ny vais pas

salam,

la meilleurs protection c'est le bon sens de l'internaute lui meme lors du surf , tu n'as besoin d'aucune extension pour ça :rolleyes:

@dico12:merci por ta réponse super intelligente mais ça ne répond pas à ma question , en plus je la connaissais celle-là

car certain site même en voulant consulté un journal au format pdf sont signalé comme dangereux par wot (je ne sais pas en plus si tu connais cette extension) anodin à première vue

mais si tu veux me donner plus d ' explication t' est le bienvenue

Edited by orel