Deviil-Boy Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) J'ai trouvé la solution Modifié le 3 août 2009 par Deviil-Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 Aie, je crois que pas mal de gens n'ont pas aprécié mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Aie, je crois que pas mal de gens n'ont pas aprécié mon retour Vu que personne ne participe. Au fait c'était bien tes vacances a Boston , pas trop fatigué par le décalage horaire ? et ton Core i7 pour le BEM tu l'a pas encore acheté ? tu nous a même pas dis combien t'avais eu au BEM , j'espère que c'est un 16 au moins ? Modifié le 3 août 2009 par couscous555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 J'ai eu 21,25/20 Non je les ai passé à Taj Mahal en compagnie de Barack Obama et Paris Hilton Oui biensûr, Core i7 975 XE, 12Go de RAM et crossfire x HD4870X2 GS GLH X 2 et pas mal d'autres trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 J'ai eu 21,25/20 Non je les ai passé à Taj Mahal en compagnie de Barack Obama et Paris Hilton Oui biensûr, Core i7 975 XE, 12Go de RAM et crossfire x HD4870X2 GS GLH X 2 et pas mal d'autres trucs ! Je te jaloux de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 moi aussi je l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2009 Tant qu'on est dans la section humour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 au fait couscous, je vient d'elire ton HS ... HS de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour cette distinction je suis très touché ... désolé c'est tellement une surprise pour moi que j'ai pas eu le temps de préparer mon discours , mais je tiens a remercier le maitre de cérémonie ali robben et mon ingénieur du son devil boy sans qui j'aurais pas obtenu ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 Je suis enchantay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 calu ls ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 août 2009 Share Posté(e) le 4 août 2009 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés