Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La grippe A

Deviil-Boy

Messages recommandés

Aie, je crois que pas mal de gens n'ont pas aprécié mon retour :D

Vu que personne ne participe.

Au fait c'était bien tes vacances a Boston , pas trop fatigué par le décalage horaire ? et ton Core i7 pour le BEM tu l'a pas encore acheté ? tu nous a même pas dis combien t'avais eu au BEM , j'espère que c'est un 16 au moins ?

Modifié par couscous555

Merci pour cette distinction je suis très touché ... désolé c'est tellement une surprise pour moi que j'ai pas eu le temps de préparer mon discours , mais je tiens a remercier le maitre de cérémonie ali robben et mon ingénieur du son devil boy sans qui j'aurais pas obtenu ce prix.

• vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
  • Créer...