Boss_Med Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Salam ^^ voila j'apprends illustrator et j'ai fait ces 2 trucs pas très beau mais pas moche la 2éme peut être utiliser comme icône de raccourci vers le forum pour les utilisateurs de chrome voila les fichiers ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Pas mal boss med! Wallah, j'ai appris à utiliser photoshop les doigts dans le nez, mais Illustrator demeure une énigme pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 Merci mon frère. oui photoshop est plus facile en ce qui concerne les bases qu'illustrator mais ce dernier n'est pas si difficile que ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Merci très bonne désigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 de rien mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 août 2009 Share Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2009 merci mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4rm Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 sallem, bon boulot pour un début, voici un tuto pour le personnage lien. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour le lien pour les personnages je m'en sort très bien voila 2 excellents tutoriels que j'ai suivi Zombie Kill Chain et voila ce que j'ai obtenu mais il me faut toujours un sketch sinon pour créer des illustrations depuis le départ moi même j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés