azraïne Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je n'arrive pas à en trouver. Je trouve du Logitech, du creative mais pas d'altec quelqu'un en aurait vu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 pardon Azraïne c'est peu etre pas ce que tu cherches mais j'aimerai bien savoir les modeles que t'as trouvé pour les logitech ... je parle des hauts de gammes. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted August 5, 2009 Author Share Posted August 5, 2009 J'ai trouvé les G51 et x530 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 merci pour ta reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Je n'arrive pas à en trouver. Je trouve du Logitech, du creative mais pas d'altec quelqu'un en aurait vu ? Ou trouve tu a trouver du matos logitech ? je cherche deseperement le z2300 un 2.1 performant logitech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 a kouba ou matos pour kouba c'est le magasin qui vends les jeux sur pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts