azraïne Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 Je n'arrive pas à en trouver. Je trouve du Logitech, du creative mais pas d'altec quelqu'un en aurait vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 août 2009 Share Posté(e) le 5 août 2009 pardon Azraïne c'est peu etre pas ce que tu cherches mais j'aimerai bien savoir les modeles que t'as trouvé pour les logitech ... je parle des hauts de gammes. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2009 J'ai trouvé les G51 et x530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 Je n'arrive pas à en trouver. Je trouve du Logitech, du creative mais pas d'altec quelqu'un en aurait vu ? Ou trouve tu a trouver du matos logitech ? je cherche deseperement le z2300 un 2.1 performant logitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 7 août 2009 Share Posté(e) le 7 août 2009 a kouba ou matos pour kouba c'est le magasin qui vends les jeux sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés