racNET Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 mais sans etre curieux lol le ping que ta fais tu la ecrit ou copier ? En tout cas toi tu l'as tapé Pour copier le contenu de la fenêtre, il faire un Clic droit, cliquer sur " Sélectionner" (En cliquant avec le bouton gauche de la souris) puis appuyer sur "Entrée". Le ping s'effectue vers la bonne adresse => Pas de problème DNS.C'est juste l'antivirus (Tu peux le laisser activé si tu veux mais en ajoutant des exceptions pour Youtube). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 salam content pour toi , sujet réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2009 En tout cas toi tu l'as tapé Pour copier le contenu de la fenêtre, il faire un Clic droit, cliquer sur " Sélectionner" (En cliquant avec le bouton gauche de la souris) puis appuyer sur "Entrée". Le ping s'effectue vers la bonne adresse => Pas de problème DNS.C'est juste l'antivirus (Tu peux le laisser activé si tu veux mais en ajoutant des exceptions pour Youtube). Bonjour, mais si je désactive le webguard est ce que ya un risque d'être contaminé ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 août 2009 Share Posté(e) le 14 août 2009 Il y aura toujours un risque (Même si mon antivirus est toujours désactivé ) mais je pense que tu devrais désactiver cette fonction surtout s'il faut ajouter des exceptions chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés