tom_cruz06 Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Salut a tous j'avais remarquer cette semaine que je ne peux pas acceder aux site de dailymotion et youtube et meme les video de facebook j'arrive pas à les regarder Est ce que vous avez le meme prob ou sa vien de chez moi ? merci de m'eclairer Modifié le 12 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 je vos pas comment tu peux regarder une vidéo avec une connexion Pareil !! le Streaming en Algérie n'existe pas , le téléchargement direct est nul ce qui influence directement le Streaming ! il faut avoir au minimum 2 Méga pour regarder une vidéo sur le net sans interruption ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 je vos pas comment tu peux regarder une vidéo avec une connexion Pareil !! le Streaming en Algérie n'existe pas , le téléchargement direct est nul ce qui influence directement le Streaming ! il faut avoir au minimum 2 Méga pour regarder une vidéo sur le net sans interruption ! 512 Fawri Je regarde les films en streaming à partir de minuit, il y'a un débit suffisant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 512 Fawri Je regarde les films en streaming à partir de minuit, il y'a un débit suffisant... ça dépend des vidéos mais déjà 1 Mbps n'est pas suffisant pour le streaming !! quand je dis 1 Mbps ça veut pas dire le débit que ta souscris mais le Débit qui est utilisé par la vidéo , tu peux le voir avec Dumeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 tu peux regarder directement les videos en streaming a partir de 1h-2h ( easy 512 ) et pas toujours , des fois il faut attendre que ça charge même en pleine nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 tu peux regarder directement les videos en streaming a partir de 1h-2h ( easy 512 ) et pas toujours , des fois il faut attendre que ça charge même en pleine nuit c'est comme même dommage de veiller la nuit juste pour regarder une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Moi plutot c la page youtube qui ne s'affiche pas sous firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 6 août 2009 Share Posté(e) le 6 août 2009 Moi plutot c la page youtube qui ne s'affiche pas sous firefox c'est bizarre mais quand firefox n'affiche pas quelque chose ça doit être un plugin manquant ou bien un plugin en plus qui gène ! vérifie les paramètres Adblock (si il est installé chez toi) ça peut aussi venir de là ! ça peut être aussi un problème DNS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2009 Je n'ai jamais eu se prob auparavant c'est vrai qu'avec cette connexion c dure de voire une video mais bon moi j'utilise un logisielle pour accelerrer un pêux le téléchargement mais bon le prob viens pas de la mais des site de video sa veux pas acceder a youtube avec tout mes navigateur ie8 , fire fox , et google chrome est se que vous avez aussi la meme chose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 8 août 2009 Share Posté(e) le 8 août 2009 Pour moi, rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 ont dirai que chez moi le site et blockè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 essaie d'accéder via cette adresse http://208.117.236.69/ ps: dis nous au moins le nom de l'erreur ou une capture écran du site, comme tu le sais nous sommes des internautes pas des voyants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 ont dirai que chez moi le site et blockè essaye de changer de DNS utilise ceux de openDNS 208.67.222.222 208.67.220.220 quel est ton FAI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Salut, Je pense que les sites sont bloqués par un proxy.Est ce que tu te connectes depuis chez toi ? Sinon, essaye d'accéder à ces sites depuis un proxy comme celui-là: youtube.com.nyud.net (Il faut simplement ajouter .nyud.net après de l'extension .com, .net, .fr...) Si ça ne marche pas, mets l'adresse IP puis .nyud.net: http://208.117.236.69.nyud.net * nuyd.net: New York University Distribution Network. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2009 essaie d'accéder via cette adresse http://208.117.236.69/ ps: dis nous au moins le nom de l'erreur ou une capture écran du site, comme tu le sais nous sommes des internautes pas des voyants. Voila ton url marche bien , mais je ne sais pas dou vien le prob car quand j'esseille d'acceder normalment sa veux meme pas acceder aux site oui racNET je me connecte depuit chez moi sinon wifix pour les dns peux tu me dire comment faire jai pas bien compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 9 août 2009 Share Posté(e) le 9 août 2009 Comme tu te connectes depuis chez toi, il n'y a pas de proxy qui bloque ces sites.C'est un problème de dns puisque tu peux accéder normalement à youtube en tapant son adresse IP.Pour changer les serveurs dns, il faut appuyer sur "Démarrer" > "Exécuter" et taper "ncpa.cpl" et valider par "ok": Ensuite, il faut choisir la carte réseau avec laquelle tu te connectes et aller dans ses propriétés: Ensuite, il faut cocher "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et mettre les nouvelles adresses: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir , Jai fais ce que tu ma dit je suis avec xp mais sa na rien donner mon frère yaurai pas d'autre moyen ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 salam tu a eepad , et tu es de bajaia je crois , moi aussi , mai j'ai pas ce probleme , tu es sur que tu n'a toucher a rien ! car c'ets bizarre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 C'est étrange, ça doit être un logiciel (ou virus) qui t'empêche de contacter les serveurs DNS.Essaye de faire un ping vers google.fr et donne moi le résultat: C:\Users\>ping google.fr Envoi d'une requête 'ping' sur google.fr [[b][color=Red]74.125.77.104[/color][/b]] avec 32 octets de donné es : Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=322 ms TTL=54 Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=332 ms TTL=54 Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=374 ms TTL=54 Réponse de 74.125.77.104 : octets=32 temps=511 ms TTL=54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Mais que faire maintenant moi quand j'assaille dacceder à ce site avec fire fox jai une page toute blanche et en bas c ecrit terminè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir , Comment faire un ping vers google dèsolè mais je suis nul en matière d'informatique merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Bonsoir , Comment faire un ping vers google dèsolè mais je suis nul en matière d'informatique merci SALUT démarrer ....exécuter.....tape cmd une fenêtre sort ,écrit ping après fait un espace ensuite tu ecrit l'adresse que tu veut pinger ( par exemple http://www.google.com ) et tape sur entré et le tour est joué . c'est la façon la plus simple que j'ai trouver pour t'expliquer Modifié le 11 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Mais que faire maintenant moi quand j'assaille dacceder à ce site avec fire fox jai une page toute blanche et en bas c ecrit terminè Des fois quand l'IP est bannie, on a une blanche blanche.Est ce que la page blanche apparaît même en tapant l'adresse IP à la place du site ? Sinon, le ping vers youtube ou google donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2009 Des fois quand l'IP est bannie, on a une blanche blanche.Est ce que la page blanche apparaît même en tapant l'adresse IP à la place du site ? Sinon, le ping vers youtube ou google donne quoi ? Envoi d'une requete 'ping' sur http://www.1.google.com [209.85.229.105] avec 32 octets de donnèes : Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53 Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53 Délai d'attente de la demande dèpassè Rèponse de 209.85.229.105 : octets=32 temps=120 ms TTL=53 mais sans etre curieux lol le ping que ta fais tu la ecrit ou copier ? sinon pour mon probleme je pense avoire trouvè , c'etais mon anti virus qui bloquè le site de youtube et dailymotion car jai essayer de le desactiver sa à marcher mais je ne sais pas pk sur ce je vous remerci ya el khawa et semhouli berk pour ce derangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) je prècise que jai avira anti vir premieum voila et aussi pour que youtube marche faut desactiver la fonction Antivir WebGuard Modifié le 12 août 2009 par tom_cruz06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés