said026 Posté(e) le 6 septembre 2009 Share Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour ceux qui ont tester Windows 7 : Avez vous plus de fps dans les jeux ? et c'est plus beau que sur windows xp sp3. Parceque la pour les jeux je me demande si je devrais passer a windows 7 surtout qu'atuellement aucun jeu n'est en DX 11 et vue les gens qui ne veulent pas passer en windows 7 je doute qu'il y'aura beaucoup de jeu. Et je suis sur que microsoft sortira halo 3 only pour windows 7 ^^" Fait un dualboot xp/seven et tu seras tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 7 septembre 2009 Share Posté(e) le 7 septembre 2009 Euh non pas la peine j'ai vue sur des test que les jeux sur windows 7 en utilisant DX 10 ont le meme nombre que sur Windows xp en utilisant DX 9. Et j'espere que les jeux DX 11 c'est pour bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Je suis soun win7 depuis quelques mois; en un seul mot : parfait . c'est un xp mais en mieux, pas trop gourmand en resources, rapid, maj des driver sans bugs sauf ma skystar qui n'est pas encore compatible, j'ai du trouver une astuce pour la faire marcher. sinon je conseille à tous de passer sous win7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca tourne a merveille chez moi depuis quelques semaines, aucun bug ni problèmes. Et pour les jeux ça tourne comme sur un win xp sauf la ont peut profiter de l'aero et des nouveautés que win 7 apporte, donc avec 2GB de ram ou plus et une config correcte ont peut jouer tranquille. Au pire comme dit plus haut go tester en duel-boot et la t'auras ta petit idée la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 jai passé sous win 7 pendant un mois,rien a dire c'est du top puis un jour le pc demare et reste bloké sur bienvenue ou un ecran noir avec la la fleche ,alors je ss a nouveau sr ce vista de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai tester le windows 7 (et non ce n'est pas seven mais 7 mes amis) , je n'ai pas aimer cet os , il faut dire aussi que j'ai toujours utiliser windows xp sp3 , et le fait que je doit dedier 20 giga pour win7 alors que 2 gigas etaient suffisant pour xp ça ne m'a pas plus , d'autant plus qu'en matiere de ressources systeme j'aime les dedier a mes application et je m'en fou completement de l'aspect visuel de l'os . en matiere de rapidité je ne trouve pas qu'il est plus reactif que xp , peut etre qu'il l'est par rapport a vista mais moi je n'ai jamais vraiment utiliser vista donc je compare directement xp a 7 . bref je vais rester tranquillement sur mon xp tant que mon pc marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ai tester le windows 7 (et non ce n'est pas seven mais 7 mes amis) , je n'ai pas aimer cet os , il faut dire aussi que j'ai toujours utiliser windows xp sp3 , et le fait que je doit dedier 20 giga pour win7 alors que 2 gigas etaient suffisant pour xp ça ne m'a pas plus , d'autant plus qu'en matiere de ressources systeme j'aime les dedier a mes application et je m'en fou completement de l'aspect visuel de l'os . en matiere de rapidité je ne trouve pas qu'il est plus reactif que xp , peut etre qu'il l'est par rapport a vista mais moi je n'ai jamais vraiment utiliser vista donc je compare directement xp a 7 . bref je vais rester tranquillement sur mon xp tant que mon pc marche tres bien. le probleme ne viens pas de 7 mais de ton pc qui n'est pas assez puissant car pour des PC puissant windows 7 est meilleur qu'xp et pour les jeux n'ont parlons même pas , avec DX 11 tu aura au moins le double des fps que t'avais avec le 9 ou le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 le probleme ne viens pas de 7 mais de ton pc qui n'est pas assez puissant car pour des PC puissant windows 7 est meilleur qu'xp et pour les jeux n'ont parlons même pas , avec DX 11 tu aura au moins le double des fps que t'avais avec le 9 ou le 10 primo j'ai un tres bon pc , regarde les specification ici bas , secundo dx11 n'est pas encore utilisé par les jeux recents , sache que le dx 10 n"a ete utilisé que pour 30 jeux en tout ce qui est tres peu , on verra bien avec dx11 , tertio je dit qu'xp est mieu que 7 parce qu'il bouffe moin de ressources systeme (peut importe la config du pc) et surtout qu'il necessite 18 gigas d'espace disque supplementaire ce qui est ennorme a mon avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 ton pc nest pas mal du tout mon frere sauf peut etre pour le processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 OS eyfeleug Désolé, j'étais à court d'arguments techniques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 welah ta raison mouradski yfeleug par contre jai un e7300 avec 2go de ram mais tourne sous vista comme une ******* des que je lance nero ou une app lourde ;khles je sens que je ss tjr sr mon ancien p3 sous win 7 tu peuw gravé regarder un film consulté de spages ,parler sr msn tt koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 Windows 7 est juste un Vista retapé faut pas trop rêver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 octobre 2009 Share Posté(e) le 23 octobre 2009 retapé en mieux , pourquoi pas ? que demande le peuple ? un OS qui marche bien et seven se debrouille bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Windows 7 est juste un Vista retapé faut pas trop rêver ^^ Grosse contradiction ! d'un coté tu dis "retapé" de l'autre "faut pas trop rêver" !? On ne retape pas qq chose pour la rendre plus médiocre ........ enfin sauf en Algerie Ayant testé SI selon toi c'est un vista et qu'on rajoute qu'il est super rapide, pas dutout compliqué, avec un beau graphisme qui ne bouffe pas de ressource, une interface super pratique et qu'il reconnait plein de matos sans driver ........ et qu'à la fin faut pas trop rever Alors .... Restes sur Xp ! machi ta3 7adara nta ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 lol, c'est vrai Windows 7 est un bon OS, on espère que le 8 sera du même niveau (coté amélioration). @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis soun win7 depuis quelques mois; en un seul mot : parfait . c'est un xp mais en mieux, pas trop gourmand en resources, rapid, maj des driver sans bugs sauf ma skystar qui n'est pas encore compatible, j'ai du trouver une astuce pour la faire marcher. sinon je conseille à tous de passer sous win7. slt, justement j'ai ce problème , j'ai pa pu faire marcher la skystar2 sous win , j'ai fais la MAJ de la carte mais c'est pareil. par contre j'ai utilisé la DVBdream ça marche, mais pas ALTDVB ( j'en ai besoin pour le WINSC;). donc si tu peux nous donner l'astuce ça me fera personnellement plaisir . P.S: sinon pour autre chose , il est nikel le win7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salam, je viens tout juste de passer sous le SEVEN et je n'est eu même pas besoin de réinstaller aucun drivers , franchement super cet OS:D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 salam, je viens tout juste de passer sous le SEVEN et je n'est eu même pas besoin de réinstaller aucun drivers , franchement super cet OS:D ! un conseil, reinstalle qlq drivers quand meme, comme eux de la carte graphique et la carte son et meme le chipset. les drivers generic windows ne donne pas les meme performances, notamment pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 novembre 2009 Share Posté(e) le 2 novembre 2009 un conseil, reinstalle qlq drivers quand meme, comme eux de la carte graphique et la carte son et meme le chipset. les drivers generic windows ne donne pas les meme performances, notamment pour les jeux salam , oui je l'est fait merci mon frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés