Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

en+ Pour ouvrire un compte chez ENtropay c'est facile :

1-disposer d'un compte bancaire algerien 'BDL BNA bnpn paribas ect............).

2-Envoyer 20 Euro A leur adresse bancaire.

3-seulment avec ca T'as une carte visa Virtuelle Solde : Presque 18 euro

4-Si tu veux recevoire la carte Mastercard Entropay chez toi c'est simpleTu dois envoyez 8 Euro (equivalent a 9.99 Dollars ) Pour les frais de la carte

5-Tu Recevras LA carte dans une enveloppe qui contient la carte + Une feuille marque Royal air mail C'est une carte qui vien directement d'Angleterre UK avec Une autre enveloppe qui contient Ton code secret

6-Commence t'es achats xd

 

 

 

 

 

 

Toutes les banques que j'ai consultées ici à Annaba m'ont affirmé qu'il est impossible de transférer de l'argent à l'étranger sauf si on dispose d'une facture proforma ou qu'on est commerçant! j'ai fait le tour de toutes les banques nationales et étrangères et c'est la même réponse un compte en devise peut seulement être alimenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'argent (euro) a déjà été transféré sur la carte, j'ai eu un mail de leur part le confirmant et j'ai aussi vérifié sur AGB online, par contre pas de 2000da retirés !

 

ils vont te retirer 2000 da tôt ou tard c'est obligatoire pour les frais de 1ere utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm venom c'est pas vrais la .permette moi de te dire en deux mots t'as entierment tors lol

 

Amazon livre Tous et je peux le prouver et apparament tu connais pas la fameuse methode "can i ship to algeria " ?

 

lol oui je connais pas ... et moneybookers c lui le N°1 la preuve on le trouve jamais chez les plus grands vendeur :)

 

datecleardot.gif30 décembre 2009 09:41objetcleardot.gifVotre requête Amazon.frenvoyé parcleardot.gifbounces.amazon.comsigné parcleardot.gifamazon.fr

masquer les détails 30/12/09

 

Bonjour,

 

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

 

En réponse a votre message, nous sommes au regret de vous annoncer que nous livrons uniquement des livres en Algerie et pas les autres articles.

 

Vous trouverez une description complète de nos "frais et délais de livraison" ainsi que de nos " Options de livraison" dans la rubrique "Livraison et disponibilité" de nos pages d'aide:

 

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548564

 

Veuillez noter cependant que l'envoi des articles de certaines de nos boutiques peut être limité à certaines destinations. Vous trouverez les détails concernant les possibilités de livraison à cette page :

 

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548590

 

Si votre adresse de livraison est située dans un pays où un article ne peut être envoyé, vous obtiendrez un message d'erreur lors du passage de votre commande, même si celle-ci contient d'autres articles. Pour valider votre commande, il vous faudra alors retourner dans votre panier et supprimer cet article.

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Pour toute question supplémentaire, nous vous invitons à visiter nos pages

d'aide en ligne à l'adresse suivante:

 

http://www.amazon.fr/aide

 

Merci de faire confiance a Amazon.fr

 

Avons-nous répondu à votre question?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :

http://www.amazon.fr/rsvp-y?c=gwaabach3296860163

 

Si non, cliquez ici s'il vous plaît:

http://www.amazon.fr/rsvp-n?c=gwaabach3296860163&q=frff

 

Veuillez noter que ce message vous a ete envoye d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Pour toute autre question, merci de bien vouloir consulter les pages d'aide de notre site.

 

Cordialement,

 

Vasudha Singhal

Service Client Amazon.fr

Nous construisons l'entreprise la plus centrée sur ses clients

http://www.amazon.fr

====================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut pas acheter des choses dont la valeur est plus que 100euro?

pourquoi relier sa carte avec paypal?

 

1-comme a dit skiller .non tu peux faire des transactions de plus de 100 dollars

2-il faut relier sa carte avec paypal pour que votre compte soit confirmer Et vs obtenez le statue verified "le fameux badge en or xd " et grace a ca vous pouvez lever la limite je crois que c'est de 500 usd non :confused: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-comme a dit skiller .non tu peux faire des transactions de plus de 100 dollars

2-il faut relier sa carte avec paypal pour que votre compte soit confirmer Et vs obtenez le statue verified "le fameux badge en or xd " et grace a ca vous pouvez lever la limite je crois que c'est de 500 usd non :confused: ?

 

Non j'ai déjà fait un achat passant par paypal à plus de 650$ sans prob !

 

Et je n'ai pas compris l'embrouille avec laquelle vous arrivez à effectuer des achats dont l'adresse de livraison est en algérie ? (je parle d'Amazon)

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà fait un achat passant par paypal à plus de 650$ sans prob !

 

Et je n'ai pas compris l'embrouille avec laquelle vous arrivez à effectuer des achats dont l'adresse de livraison est en algérie ? (je parle d'Amazon)

 

 

lu jazz j'ai fait un tuto dessu pr se faire livrer en algerie par amazon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris, comment tu fais pour te faire livrer vers l'Algérie ?

bonjour

 

c'est vrai amazon.FR ne livre que des livres et CD pour l'algerie

 

mais allem a acheté à partir de amazon.uk c'est indépendant de amazon.fr en plus il n'a pas acheté d'amazon mais d'une tierce personne qui vend par l'intermédiaire d'amazon en France ça s'appelle amazon market palace, parfois ces vendeurs livrent en Algérie, mais en général amazon ne livre pas des objets autres que livres en algérie c'est extrêmement rare ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas yas suffisament de marchand sur amazon pour vous livrer en algerie ^^

 

C'est vrai il faut essayer amazon.com où le choix est plus vaste

mais pour mon cas j'ai jamais trouvé des marchands qui livrent en Algérie en effet j'ai souvent souhaité acheté des livres en occasion mais la plateforme market palace ne me le permet pas j'achète donc toujours des livres neufs donc plus chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...