adel654 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 comment devise venom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 c a d en euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel654 Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 j'ai pas des euros mtn, Da sitout..il faut le devise pr ouvrir un compte ou non? et est ce que je peux echanger mon argent a agb .. da -> euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 @adel non tu peux pas, tu dois acheter l'euro ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 salut j'ai eu hier ma carte visa. quand je veux la lier avec mon compte paypal , il m'indique que ma carte a été rejetée avez vous une idée? comment je fais pour connaitre combien est l'argent sur la carte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizo Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 salut j'ai eu hier ma carte visa. quand je veux la lier avec mon compte paypal , il m'indique que ma carte a été rejetée avez vous une idée? comment je fais pour connaitre combien est l'argent sur la carte? merci Vérifiez que votre carte a été activée au niveau de l'agence agb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 ils mettent combien de temps pour l'activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 ils mettent combien de temps pour l'activer? Généralement 48H, mais avec le week end, ca peut prendre plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 bonsoir j'ai lié ma carte avec mon compte paypal, maintenant il me demande de vérifier auprès de la banque pour confirmer par les 4 chiffres. combien de temps ils mettent pour me remettre le relevé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 le reçu de l'opération tu le reçois par sms et par mail dans quelque jours (si tu leur a donné ton mail et n° de mobile), le code paypal y est idem pour moneybookers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 est ce qu'ils l'envoient automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 oui automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 le site web de agb est down chez moi, what about u?? puis j'ai ma carte depuis une semaine et elle est pas encore fonctionnelle, c normal?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 le site web oui il est bien down pour l'inactivité de ta carte c'est pas normal du tout, faut les contacter, la carte devrait fonctionner après max 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Localhost Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 pour l'inactivité de ta carte c'est pas normal du tout, faut les contacter, la carte devrait fonctionner après max 24h ce problème et lies a l'Egypte , parce que les carte sans active de la bas , j'ai un amie qui travail a agb il ma explique pour quoi le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 tu peux toujours tester la carte sur un distributeur visa il existe chez la banque paribas c'est le meilleur moyen de savoir si elle est activée ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 merci pour vos reponses les gars la conseillere m'avait dit pour l'egypte, mais juste pour sa reception, pas son activation j'ai appelé agb ce matin et on m'a dit qu'elle est activée sauf que paypal la rejette tjr j vais essayer de me deplacer demain pour tirer ca au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 salut après une semaine du dépôt du dossier, j'ai eu le sms de l'activation sur paypal, ma carte est activée aussi. -il est écrit dans "solde paypal:1.50" alors que leur ai donnée une autre somme,est ce normal? -autre chose est ce que je peux consulter le solde de la carte depuis paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 c'est pas toi qui donne mais paypal qui débite tu ne peux pas consulter le solde de ta carte, la seule chose à faire est de prendre un bloc note stylo et soustraire chaque fois que tu fais une transaction, un achat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 lier la carte à paypal n'est pas véritablement nécessaire c'est juste pour faire des achat > 100 dollars et tu peux aussi acheter d'amazon et de milliers de sites sans passer par paypal paypal est uniquement valable pour EBAY et si ton achat ne dépasse pas 100 $ ça sert à rien de l'activer ,et c'est un risque de plus si ton compte paypal hacké la carte sera rapidement vidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 lier la carte à paypal n'est pas véritablement nécessaire c'est juste pour faire des achat > 100 dollars et tu peux aussi acheter d'amazon et de milliers de sites sans passer par paypal paypal est uniquement valable pour EBAY et si ton achat ne dépasse pas 100 $ ça sert à rien de l'activer ,et c'est un risque de plus si ton compte paypal hacké la carte sera rapidement vidée de 1, tu as droit a 100 $ la 1er fois en attendant la confirmation de la carte. de 2 si tu t'es fait hacké tu as des chances de te faire rembourser si tu réagis attends tu seras remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 moi j'ai un compte paypal bloqué (depuis deux ans) ~140€ j'ai pas de carte bancaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 ceux qui ont eu récemment eu la carte electron c'est jusqu’à quand la date de validité de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 01-2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 17 février 2011 Share Posté(e) le 17 février 2011 tu ne peux pas consulter le solde de ta carte, la seule chose à faire est de prendre un bloc note stylo et soustraire chaque fois que tu fais une transaction, un achat.. si je leur ai envoyé un émail pour me donner le relevé, est ce que ça marche? dans ce cas on peut pas connaitre le solde? c'est pas intéressant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés