Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la dame m'a envoyé le relevé par émail, c'est bon mais

j'ai un ptit problème

quand j'ai ouvert le compte je leur ai donné 5000DA+150EURO

mais dans la carte il y a que 100euro comme elle m'a dit le jour où j'ai donné le dossier, et comme je le vois dans le relevé.

est ce que lés 50euro qui manque sont des fraies?

est ce la même chose chez vous?

merci

la dame m'a envoyé le relevé par émail, c'est bon mais

j'ai un ptit problème

quand j'ai ouvert le compte je leur ai donné 5000DA+150EURO

mais dans la carte il y a que 100euro comme elle m'a dit le jour où j'ai donné le dossier, et comme je le vois dans le relevé.

est ce que lés 50euro qui manque sont des fraies?

est ce la même chose chez vous?

merci

les 50 euros sont sur ton compte en devise pour qu'il ne soit pas vidé totalement, cependant tu peut transférer 30 euro vers la carte et laisser 20 euro dans ton compte par exemple

Bonjour,

Je viens de créer chez lagb voila le dossier obligatoir pour avoir une carte visa prépayé :

2 actes de naissance 12

2 photos copies légalisés de la carte national

2 résidences

2 photos

car il faut ouvrir deux compte l'un en devise et lautre en dinar

puis tu verse 50 euro minimum sur le devise et 10000da sur le dinar (moi jai fais ça peut étre vous pouvez versez peu) et vous aurez votre carte visa avec 0 euro

pour la charger vous charger votre compte devise puis la dame recharge votre carte avec les frais de 1000 da chaque rechargement de carte ^^

comment faire cette opération?

tu vas chez eux et tu demande un rechargement de la carte, je sais pas quel est le montant minimal à charger, tu peux recharger une seule fois / mois et on t’enlèvera 1000 da comme taxe de ton compte en dinar à chaque rechargement, le rechargement sera valable 24h après

le minimum à transférer ou verser sur la carte est de 100 euros, non ? ou bien le transfert du compte vers la carte n'est pas pareil que le versement ?

j'ai pu transférer 60 euro mais vaux mieux transférer une grosse somme une fois pour toute car à chaque transfert il y a une taxe de 1000 da à payer à partir du compte en dinar, en plus c'est limité à un transfert par mois

a+

déjà quand tu achète via paypal, moneybookers...tu n'as aucun souci à se faire parce que ses sites ne montrent pas les infos de ta carte au sites de ventes, rien n'est divulgué

par contre si tu paye directement le site de vente sans passer par paypal ou autre il faut que ce site soit un site de confiance très connu (ex: amazon) et là ne t'inquiète pas il ne va pas te voler

après pour écarter les doutes, tu recevra par mail et sms la transaction que tu as faite et tu pourra voir la somme qui a été retiré de ta carte

Bonjour,

je viens d'avoir ma carte et j'ai une question:

Quand je fait un achat d'un site, il me demande le numéro de la carte puis le code, comment je peux savoir qu'il ne prend pas plus que la somme du produit ?

merci

Ils ne peuvent pas te voler puisque tu as la preuve qu'ils ont prélevé de ton compte en plus leur transactions se font par ordinateur de façon automatique

Bonjour, faite attention, ne pas créer des comptes paypal avec fausse adresse faux pays et faux nom, j'ai moi même utilser mon compte que j'ai créer avec fausse adresse (farance)....., tôt ou tard ils vont bloquer votre compte et vous ne serez capable de rien faire, ils vous demandent de confirmer votre adresse et nom avec des photocopies de carte national et électricité ....... et vous n'avez pas l'autorisation de changer sur votre compte

J'ai un compte bloqué depuis des mois avec 68euros, impossible de les faire sortir j'ai tout essayé.

Faites attention les amis.

une pitite question

si un site refuse ma visa (a savoir pkoi) est ce que ca marchera mieux si j passe par paypal?? (si le site accepte paypal)

merci :)

Oui, alors que la carte fonctionne avec Paypal elle ne fonctionne pas avec d'autres sites, dans ce dernier cas utilisez paypal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Les gars, est-ce qu'il y a moyen d'accéder à l'interface du modem V-sol lorsqu'il est en mode bridge? 
    • Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
  • Créer...