Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Localhost
salut

est ce que la carte visa agb marche en france? dans les distributeur

merci ;)

oui elle fonction dans tous les distributeurs test ( france et arabie saoudite )

• 3 weeks later...

y'a du nouveau sur PAYPAL !

New - start selling online and across borders with PayPal! Set up your account

tous les Algériens ayant un compte paypal associé a une carte Visa peuvent vendre sur EBAY (autrement dit, recevoir de l'argent !)

donc il se peut qu'on puisse recevoir de l'argent a travers paypal( a confirmer)

• Modérateurs

non, la restriction est au niveau de la banque d'algerie, pas de paypal, donc a mon avis, on peut maitenant recevoir de l'argent qui resterons au niveau de paypal, car on peut avoir une somme dans paypal sans pour autant qu'elle soit versée dans la carte visa

Bonjour

Maintenant que vous pouvez recevoir des paiements, vous pouvez commencer à vendre avec PayPal. Nous souhaitons également vous parler d'un fonctionnalité importante de votre compte PayPal.

30 solde en attente

Les paiements que vous recevez vont sur votre solde en attente Les paiements sur votre solde en attente vous appartiennent, mais vous ne pouvez ni les utiliser, ni les virer, généralement pendant 30jours. Ensuite, les paiements en attente vont sur votre solde disponible, si PayPal ne suspend pas d'autres montants pour d'autres raisons, comme spécifié dans les Conditions d’utilisation de PayPal ou tout autre contrat que vous avez avec PayPal. Une fois que vous aurez constitué un historique de ventes correct auprès de nous, touts vos paiements seront disponibles après que vos acheteurs les auront envoyés.

Pourquoi votre paiement est crédité sur votre solde en attente ?

• Nous constatons qu'avant d'avoir un historique de ventes correct, les problèmes entre acheteurs et vendeurs sont plus probables.
  • Il arrive que des acheteurs demandent à l'émetteur de leur carte d'annuler un paiement. En plaçant vos paiement sur un solde en attente, nous nous assurons que vous pouvez les renvoyer rapidement aux acheteurs.
  • La période de mise en attente du solde permet aux vendeurs de constituer un historique de vente correct.

Virement vers votre compte bancaire aux Etats-UnisVos virements peuvent s'effectuer automatiquement. Votre solde disponibles est automatiquement transféré on the first day of every month vers votre compte bancaire aux Etats-Unis que vous avez sélectionné.

Vous pouvez également virer des paiements vous-même, jusqu'à la totalité de votre solde. Voici comment faire :

• Connectez-vous à votre compte paypal et cliquez sur Virer des fonds en haut de la page.
  • Cliquez sur la carte ou le compte bancaire que vous souhaitez utiliser.
  • Entrez le montant à virer et cliquez sur Continuer.
  • Assurez-vous de l'exactitude de vos informations et cliquez sur Continuer.

Virements depuis votre compte PayPal Vous trouverez également des informations sur les virements dans l'Aperçu de votre compte.Commencer à ventre avec votre compte

Des questions ? Faites-nous en part

Nous sommes conscients que vous aimeriez accéder immédiatement aux fonds qui vous sont versés. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur cette modification apportée à votre compte. Pour contacter Un Chargé de clientèle, connectez-vous À votre compte paypal Et Cliquez sur le lien service clientèle qui se trouve en bas de chaque page.

Merci,

PayPal

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de chaque page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.

avant de confirmer, ils mon dit que je recevrai l'argent sur la Carte ou dans un compte ouvert o USA.

voila

Bonsoir,

Ayant changé mon numéro de tél dernièrement, je me suis adressé a AGB pour mettre a jour mon tél sur mes comptes devise/dinars/carte de crédit

D’après l'agent, c'est impossible et je ne suis pas le seul!

Quelqu'un a déjà eu ce souci?

Bonsoir,

Ayant changé mon numéro de tél dernièrement, je me suis adressé a AGB pour mettre a jour mon tél sur mes comptes devise/dinars/carte de crédit

D’après l'agent, c'est impossible et je ne suis pas le seul!

Quelqu'un a déjà eu ce souci?

oui j'ai pu changer de tel chez l'agence pour recevoir de nouveau les sms de chaque (ou presque) transaction :)

• 2 weeks later...
je veux avoir une carte AGB, mais je n'ai rien: compte paypal ou autre chose pour l'utiliser sur le net.

si quelqu'un peux me guider a partir du zéro je ne dit pas non.

Tu peut l'utiliser sans l'associée a un compte paypal

Commence déjà par "l'avoir" chez AGB, après on pourra t'aider

Ok et vue que j'habite assez loin j'ai pas envie de faire un déplacement pour rien

Combien on doit payer en tout ? merci d'avance

100€ pour le compte € et 5000da pour le compte en dinars, de ces 5000 , 2000 ou plus serons débité (frais de la carte)

• Like 1

• 3 weeks later...
ENTROPAY elle passe partout ! du ticket de transport au maximum que tu puisses payer !

pour les payements en ligne, pour l'instant j'ai pas encore eu de refus !...

Bonjour, d'apres le site web 2% de la transaction est consommer sur le site de https://www.entropay.com/account-fees.php

afin de pouvoir recharger une carte entropay on passe par agb. Je ne suis pas client chez AGB et je souhaiterais savoir pour un rechargement de 100euro sur entropay combien de frais devrai-je payer pour cette transaction? 1000DA chez agb pour le rechargement des 100euro dans le compte euro agb ensuite y a t'il un pourcentage déduit du transfert AGB to Entropay ?

Merci par avance

Bonjour, d'apres le site web 2% de la transaction est consommer sur le site de https://www.entropay.com/account-fees.php

afin de pouvoir recharger une carte entropay on passe par agb. Je ne suis pas client chez AGB et je souhaiterais savoir pour un rechargement de 100euro sur entropay combien de frais devrai-je payer pour cette transaction? 1000DA chez agb pour le rechargement des 100euro dans le compte euro agb ensuite y a t'il un pourcentage déduit du transfert AGB to Entropay ?

Merci par avance

non non, apparemment on te taxe de 1.95% dans le cas ou tu recois de l'argent d'un marchant sur ta carte.

pour le rechargement de 100 euros sur entropay on te prend 4,95 euros. En fait, c'est 4,95 % de la somme voila.

Pour le transfert d'AGB vers entropay, AGB ne prend pas de commission vu qu'elle croit que c'est un site d'achat ordinaire.

Si tu fais tes calcules tu vois que le tout ca remonte cher ! mais entropay assure le bon fonctionnement sur le net comme dans la réalité. Sur les DAB et en payement elle passe tres vite et j'ai jamais eu de refus. Par contre celle d'AGB elle tarde a faire la transaction et des fois elle passe pas carrément.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• j'avais bien compris cela mais je veux savoir concrètement c'est quoi ces fonctionnalités en mode débridé ? 
    • Bonsoir, je me suis mis à l'iptv y'a 2 mois avec IRON. je bascule dessus uniquement pour un match précis autrement c'est souvent des chaines non cryptées la derniere fois en regardant pour une fois un match de champions league (1/2 finale retour pour donner une idée de la date) l'image se figeait sur canal + live, sur canal + foot,  redemarrait, se figeait etc..., ça peut arriver aussi sur DAZN sur Canal+ sport afrique je n'avais pas de problemes et pas sur Bein arabe si je me rappelle bien. ma question était est ce que ce problème peut provenir de mon débit internet? j'ai de la fibre 15 mégas, est ce que augmenter le débit peut résoudre le probleme de l'image qui se fige? y'a quasiment que moi qui me connectait ce soir là,  Merci
    • De ce que je vois depuis hier, le problème semble toucher l’adsl et la fibre, et qu’il soit étendu à tout le pays. Ça m’étonnerait que ça soit à cause des intempéries. Moi non plus je n’arrive pas à me connecter au PlayStation network, et même à certains autre services Google. Même ce forum et inaccessible à part en LTE
    • Bonsoir, même probleme depuis hiers impossible de se connecter à playstation network et des difficultés avec IPTV avec la fibre, et tous marche quand j’utilise ma 4g. peut etre que les intempéries sont pour quelques choses, malgré que moi je suis sur Oran
  • Créer...