Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB


cocol12

Messages recommandés

es ce que il t on débite de ta carte ? il ton dit quoi agb ? par ce que j fait tous mes calcule il on rien débite mais j reçu ce message deux fois le premier ça fait un mois avec une somme 79€

c'est ca le hic !! j'ai recu ni sms ni msg ni rien dutout !

j'avais 100 euros sur mon compte euros. Je me suis pas rendu compte 3 mois apres j'ai trouvé que j'avais que 37 euros sur mon compte. J'ai demandé pk ? il mon dit on vous a imposé un impayé parce que vous avez acheté quelque chose avec la carte en sachant que vous n'aviez pas d'argent. Alors que j'avais reçu un remboursement confirmé par paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

merci pour ta réponse,

mais tu ne peut pas connaitre les frais

a+

quel frais ?

si tu retires du DAB c'est 2 euros.

si tu achetes en autre devise que l'euros par exp $ il compte par rapport a leur taux de conversion journalier.

si tu achetes d'un magasin pas de frais supplémentaire.

si tu achetes du net pas de frais supplémentaire.

Si tu achetes avec paypal sur le net pas de frais supplémentaire.

 

moi pour me retrouver, si je fais une transaction en $ je vois le taux journalier international sur XE.COM et j’arrondis les chiffres pour tomber a peu prés dans le prix de conversion d'AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel frais ?

si tu retires du DAB c'est 2 euros.

si tu achetes en autre devise que l'euros par exp $ il compte par rapport a leur taux de conversion journalier.

si tu achetes d'un magasin pas de frais supplémentaire.

si tu achetes du net pas de frais supplémentaire.

Si tu achetes avec paypal sur le net pas de frais supplémentaire.

 

moi pour me retrouver, si je fais une transaction en $ je vois le taux journalier international sur XE.COM et j’arrondis les chiffres pour tomber a peu prés dans le prix de conversion d'AGB

 

merci pour les informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

finalement j'ai sauté le pas , j'ai ouvert un comte dinar à 5000 DA + compte devise avec 200 euro , et j'ai obtenu ma carte visa prépayé chargé avec 100 euro

 

j'ai posé la question à l'agent s'il y avait possibilité de l'alimenter de l'exterieur (sans passer par le compte euro) , d'aprés lui la réponse est catégorique : NON impossible ! le rechargement à partir du compte devise est la seule alternative (1000 DA de frais pour opération de rechargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dico12,

Il est impossible de l'alimenter de l'extérieur c'est une carte prépayée!!!

On te permet de l'alimenter une seule fois / mois à partir de ton compte devises , avec un plafond de 1000 euro et contre une commission de 1000 Da quelque soit le montant chargé.

l'alimentation de la carte se fait par une demande signée par le client.

le montant sera disponible dans les 24h

 

a+

Modifié par joe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Salut

 

Franchement après avoir parcouru quelques pages du topic j'ai toujours pas compris.

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir cette carte ? Pour les papiers j'ai trouvé la liste, mais je suis perdu dans votre histoire de solde et d'euro ?!

 

voila mon frère

 

 

pour obtenir une carte credit visa d'agb il faut:

 

1- (2) Extrait de naissance N°12

2- (2) Résidences

3- (2) pièce d'identité l'égalisée

4- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

5- (2) photos d'identité

6- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

7- Registre de Commerce (pour les commercent)

 

pour le dossier comme il est indiqué il manque que :

 

7- Registre de Commerce (pour les commercent)

8- Avertissement Fiscal - Certificat 930 Revenus (Chiffre d'affaire - Bénéfice) (pour les commercent)

 

pour la somme minimum

 

100 euro pour la carte visa + 50 euro la somme minimum pour le compte devises --> 150 euro + 5 000 DA (2 000 DA frais de la carte visa) pour le compte dinar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nul mais quand on a pas le choix..... !!!

 

Je ne suis pas de ton avis, pour une carte prépayée c'est une offre très intéressante et surtout fiable, je l'ai testée plusieurs fois et elle fonctionne très bien, salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

je suis Le WebMaster de

http://www.trade-eccurency.com

J'ai fais du business dans le domaine de Emoney

Je pense Que cette CC Est Cher Puisque j'ai deja vendu Des Carte Visa GIft a un Prix Plus Bas.

Si vous etes Interesser Exsiste aussi Des Carte Credit Virtuel Pour Verifier Paypal;alertpay.......

Ensuite vous Recharger Votre Compte Avec des Euros ou $ Via CCP

Si vous etes Interesser Contacter Moi

 

on compare pas l'offre d'une banque agréée par la banque centrale d'Algérie et tes services risqués

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salam,

 

J'ai fait un petit tour chez agb banque du coté de Bainem pour l'obtention de la carte, le dossier c'est comme indiqué dans le premier post sauf qu'un seul exemplaire de chaque document suffit.

 

Le rechargement n'est pas limité à une seul fois par mois, juste que la carté est limité entre 100-1000 euro par mois. chaque rechargement = 1000 DA

Cout d'une transaction visa (DAB ou achat sur internet) = 2 euro

Caisse ou restaurant c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...