Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

Invité Localhost
Bonjour, ma carte visa AGB a expiré donc je doit la renouveler ! la dame ma dit qu'il faut faire une demande d'annulation (avez vous un exemple de quoi doit-je ajouter sur cette demande)

Autre choses, je doit payer encore 2000da pour avoir la nouvelle carte ?

La durée de la 2em carte aura aussi l'age d'un seul an ?

Merci beaucoup!

salam alikoum

pour la demande d'annulation il y a un formulaire a remplier il faut le demande au prés de votre agence

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis je vous apporte des nouvelles :) comme "rana malfin" donc c'est la routine avec leurs blablabla de merde ! je m'excuse pour le mot, ils m'ont dit que la fin de la carte est le 30 de ce mois "goltelhm" que ma carte a été rejeté de paypal et d'autre sites leurs réponse été "monsieur rana 3ayetna l'algé et hada wach galouna ma trenouvliwech hatan le 30 de ce moi" et voila je suis en panne et je ne trouve pas de quoi payer des NDD .... je crois qu'ils vont nous arnaquer avec leurs foutus cartes, s'ils me renouvellent la carte je vais profiter de l'utiliser pour avoir une autre carte "mohim mech men l'algérie" j'en est marre de leurs histoires qui fonts chiiiier !!!!!!!!!!!!! désolé les amis pour les mots "lah ghalb hom li gelbona hakda"

Invité salimdz
merci de nous avoir prevenu. Comme ca on prendra nos precautions vu que je suis parmis qui on la carte qui expire le 05/2012.

moi aussi comme toi

le renouvellement est-il payant ou pas webmaster ?

et puis je veux recharger ma carte maintenant j'ai quelque achats à faire, comment je fais quand elle expire car je sais que je ne vais pas tout dépenser avant, est-ce qu'il y aura transfert des fonds de l'ancienne vers la nouvelle carte automatiquement ou quoi ?

j'essayerai de passer par l'agence ces jours ci pour leur transmettre mais questions

Skiller23, walah aucune idée moi la mienne est morte mais "mahaboch ibedlohali" ils m'ont dit la fin de ce mois je doit attendre alors je nais aucune idée il ne veulent pas comprendre qu'elle est morte alors je vais attendre je suis en pane :( des que je renouvelle ma carte je partage l’expérience avec vous ;)

• 3 weeks later...

salut les amis, moi aussi je suis avec ceux du 01/12, autre chose wallah vraiment darba si chaque année on paye pour une nouvelle carte, moi je lés ai appelé, ils m'ont dit juste une demande, peut étre ils prélévreront du compte on dinars, d'ici mercredi prochain nous aurons les réponses nchallah ;)la demande est ce qu'il faut qu'elle soit manuscrite?????

maintenant ils demandent un justificatif pour que tu puisse déposer l'euro !! , ça m’arrive la dernière fois pour verser 300euro ; j’étais obligé de mettre cette argent dans un autre compte bancaire pour avoir ce justificatif ..."bdite nourlblelhoum".. -_-'

avent le justificatif pour une somme de plus de 700 euro, mnt je ne sais pas

d'après ce qu'on ma dit en 48h on te donne une nouvelle pour les frais ? aucune idée !

EDIT : Celle de Dely Ibrahim bien sur !

Moi en lisant les commentaires j'ai eu peur donc jé acheté une de 10000da (avec 44$) pour dépanner (j'ai cru que ça prendra du temps) alors aujourdhui la dame ma dit comme toi :( j'ai perdu 5000da pour rien :( mohim nchalah t3adi 3la khir ;) je vous informe demain de ce j'ai fais ;)

Moi en lisant les commentaires j'ai eu peur donc jé acheté une de 10000da (avec 44$) pour dépanner (j'ai cru que ça prendra du temps) alors aujourdhui la dame ma dit comme toi :( j'ai perdu 5000da pour rien :( mohim nchalah t3adi 3la khir ;) je vous informe demain de ce j'ai fais ;)

Inchallah kho ... Moi j'ai aussi une mastercard d'entropay et je vais transferer de l'argent dessus juste avant que celle d'AGB expire pour ne pas rester sans ;)

merci !

Salam,

Voila j'ai une carte AGB électron, j'ai réservé un hôtel en Espagne avec, ils ont prix l'équivalent d'une nuit et si j'annule plus d'une semaine avant le début du séjour je me fait remboursé la somme débité, j'ai trouvé un hôtel meilleur et moins cher donc je veux annuler ma réservation et réserver dans l'autre hotel donc je veux juste qu'on me confirme que si j'annule et que je me fais rembourser, la somme arrivera bien dans mon compte même si c'est une carte électron.

Merci

Salam,

Voila j'ai une carte AGB électron, j'ai réservé un hôtel en Espagne avec, ils ont prix l'équivalent d'une nuit et si j'annule plus d'une semaine avant le début du séjour je me fait remboursé la somme débité, j'ai trouvé un hôtel meilleur et moins cher donc je veux annuler ma réservation et réserver dans l'autre hotel donc je veux juste qu'on me confirme que si j'annule et que je me fais rembourser, la somme arrivera bien dans mon compte même si c'est une carte électron.

Merci

la somme remboursée ira sur ta carte et non pas sur ton compte, c'est kifkif du moment que tu pourras utiliser cette argent a ta guise :)

la somme remboursée ira sur ta carte et non pas sur ton compte, c'est kifkif du moment que tu pourras utiliser cette argent a ta guise :)

J'ai eu ce blem avec AGB. Pire meme !

J'ai été remboursé a travers paypal une fois, et j'ai réutilisé cet argent pour d'autres achats environ 5 jours après. 3 mois après je me suis rendu compte que j'avais eu un impayé imposé sur mon compte EUR sans etre avisé !

J'ai demandé le relevé et la j'ai trouvé que "POUR EUX" j'ai pas été remboursé alors j'ai forcé la carte (sans crédit) pour des achats.

J'ai réclamé avec le code de remboursement pour identifié une opération bancaire que PAYPAL m'a donné. A ce jour, j'ai jamais été remboursé par AGB(bientot 1 an).

Sur 20 remboursement environ j'ai eu ce blem une fois.

Ah merci beaucoup ca me rassure

Une autre question svp, est ce que je peux envoyer de l'argent d'un compte moneybookers vers mon compte AGB ou vers ma carte électron, est ce que je peux retirer en euro en Algérie, si non est ce que que je peux retirer en dinar ? je sais que vous avez déjà parlé de ca mais il y a 80 page quand même ^^

Merci

retirer quel argent ? celui sur la carte ou sur paypal ou moneybooker ... ? non c'est pas possible pour le moment

Je veux dire comment envoyer des euro qui sont sur moneybookers vers mon compte ou vers ma carte agb electron ? J'ai entendu dire que l'Algerie n'autorise pas de transfert de devise de l'etranger vers l'Algerie ( bizare )

En meme temps je peux demander une master card moneybookers mais si je retir de l'argent avec sur un distributeur en Algerie on me donnera des euro ou des dinars ( change officiel ) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
    • Certains smartphones de le serie Samsung Galaxy  ne recevront plus de mises à jour One U17. Celle-ci apporte un relooking complet de l’interface, ainsi que de nombreuses fonctionnalités comme la Now Bar, le Now Brief ou toute une galerie d’outils liés à l’usage de l’IA générative. Dans la foule de nouveautés de One UI 7 présentes sur les smartphones les plus haut de gamme comme le Galaxy S25, certaines n’arriveront de toute manière jamais jusqu’aux smartphones les moins chers. Cela peut donner une impression d’interface à la carte, ou encore de tentative de créer un effet de gamme artificiel.  Le constructeur, a fournit  la liste suivante d’appareils qui ne profiteront pas des nouveautés de la dernière version :
  • Créer...