Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

slt joe,

on a jamais eu de blem avec sur le net :) mais plutot sur place

Moi parfois elle bloque avec moi sur le net surtout quand il reste moins de 100 euro, une fois elle s'est bloquée une semaine elle n'était plus accépter que par paypal, puis ça a marché après

a+

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours j'aimerais bien connaitre votre avis sur ma situation:

je partirais cette semaine pour ouvrir mon compte avec moi ''47000da pour le compte devise plus 2000da pour les frais et 5000da pour le compte dinar"

1-quel est le montant du change chez agb ?et si vous pouviez me donner combien font 47000da en euro au niveaux de agb

2-sachant que je ferais un achat de 460euro y aurait-il un problème au niveaux de la carte? (exl: il ne faut pas dépenser tout l'argent disponible sur la carte)

3-pour faire un achat sur amazon devrai-je ouvrir un compte paypal par obligation ou précaution.

merci.

Modifié par chems27

Salut

1-à ma connaissance AGB ne fais pas de change pour les particuliers,,,

2-tu peux dépenser toute l'argent de ta carte sans problème, mais tu dois toujours faire attention aux frais du port ou de livraison ou frais de conversions laisse tjs au moins 10%

3- :-) Amazon n'accepte pas paypal!!! car amazon est un grand concurrent d'ebay!!! et ebay est le propriétaire paypal!!! pour acheter sur amazon faut utiliser la carte directement, il l'acceptera,

4- je te conseille d'ouvrir un compte dinar à 10000 da car à chaque fois que tu recharge ta carte on t'enlève 1000 da, tu peux recharger 1e seule fois/mois sans dépasser 1000 euro/ chargement

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

salam alikoum , j ai passé deux jours a lire ce theme . et je remercie tout les forumistes puisque j ai deja pas male d idees sur ces transactions .

je trouve tres interessant de pouvoir acheté sur le net , je vais opté pour la carte visa agb corrigé moi si je me trompe svp :

*avant tout il faut demande si on peut me donne les 4 chifre que demande paypal ( je susi a blida si non je vais a delly brahim si ils refusent de me les donné a l agence blida )

*compte dinars + de 2000 dinars frais de la carte visa

*compte devise += 100 euro et j alimente ma carte visa par 100 euro 50+ 50 ca fait 1000 dinars + 1000 dinars a verssé fi le compte dinars puisque on alimente par 50 euro .

j aimerai bien aussi avoir les sites de vente et d encher qui offre des bons affaires . et surtout si vous pouvez me cité ce que je peut acheté sans avoir de problemes . merci d avance .

salam . non double canon aujaurdhui j ai ouvert mon compte dinars et devise ( demain je reccupere ma carte visa ) et on ma pas demande un passport . 2 photo 2 residence 2 extrait de naissance 12 2 copie de permi legalise une attestation de travail .

• Like 1

Bonsoir tout le monde,

S'il vous plait, j'ai pas envi de lire les 39 pages, pour chercher la réponse. Alors juste une question.

Est-ce qu'on peut faire des achats à l'étranger avec la carte d'AGB ? Et éviter tout harcèlement des douanes à l'aéroport lors du départ (...combien tu pends avec toi, le relevé de compte, mentir....ect)

salam . non double canon aujaurdhui j ai ouvert mon compte dinars et devise ( demain je reccupere ma carte visa ) et on ma pas demande un passport . 2 photo 2 residence 2 extrait de naissance 12 2 copie de permi legalise une attestation de travail .

Merci pour ta réponse salim, j'ai trouvé ça bizarre dés le début je vais voir dans une autre agence .

Bonne journée.

• 2 weeks later...
Bonsoir tout le monde,

S'il vous plait, j'ai pas envi de lire les 39 pages, pour chercher la réponse. Alors juste une question.

Est-ce qu'on peut faire des achats à l'étranger avec la carte d'AGB ? Et éviter tout harcèlement des douanes à l'aéroport lors du départ (...combien tu pends avec toi, le relevé de compte, mentir....ect)

Oui elle marche normalement sur les distributeurs de billets VISA Electron mais avec un certain plafond hebdomadaire

• 2 weeks later...

Attention tentative de phishing si vous recevez un email de la part de service@info.paypal.fr ne répondais pas et mettez le dans courrier indésirable, veillez aussi le signalé à spoof@paypal.com

J’ai failli tomber dans leur piège car j’étais a deux doigt de leur donné mon numéro de carte bancaire, c’est la même interface que paypal donc faites gaffe!

paypalphishing2.jpg

• Like 1

g rechargé ma carte VIsa avant hier , et maintenant quand j essai d acheter en ligne tous les sites d achats me disent : DECLINED , not approved , so wtf ? quelque un rencontré ce genre de problème avant ???je peux même pas les contacter c le weekend ...

Attentez jusqu'à dimanche après-midi et testez à nouveau, ça m'est arrivé à moi aussi une fois !

g rechargé ma carte VIsa avant hier , et maintenant quand j essai d acheter en ligne tous les sites d achats me disent : DECLINED , not approved , so wtf ? quelque un rencontré ce genre de problème avant ???je peux même pas les contacter c le weekend ...

oui normal ça arrive parfois et ça dure une semaine ou 15 jour, la carte s'arrête par moment puis refonctionne, il faut réessayé en des dates différentes

oui normal ça arrive parfois et ça dure une semaine ou 15 jour, la carte s'arrête par moment puis refonctionne, il faut réessayé en des dates différentes

15 jours ?? , te sérieux ou bien tu fais juste la conversation ?

15 JOURS !!

thcatmachinegun_4.gif

c la guerre a AGB dimanche prochaine si c été vrai ki veux me joindre ?!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...