Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

Je m'explique : Chez AGB pour avoir une carte VISA il te faut ouvrir un compte. La carte est liée au compte et tu transfère de l'argent de l'un à l'autre dans la limite annoncée (1000 euros maximum par mois du compte à la carte) : ça offre l'avantage de ne pas se retrouver avec un compte vidé en cas de piratage de ta carte; le pirate ne peux accéder qu'à l'argent transféré de ton compte à ta carte.

Si tu dois recevoir de l'argent, tu peux les recevoir sur ton compte. Tu peux les envoyer de ton compte en swift comme tu peux alimenter ta carte avec cet argent.

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci et ça confirme ce que je savais déjà à savoir on peut pas alimenter directement la carte visa AGB sans passer par AGB !

Je précise ces détails car votre post prête a confusion sachant également que pour recevoir un virement de l'étranger et bien ce dernier doit être justifier, si c'est une prestation de service et bien il faut une attestation de revenus (sauf si c'est un virement de personne physique à personne physique "c'est une supposition").

Un autre détail certaines carte et plus précisément MasterCard qui sont fournies par certaines régies publicitaires comme celles de Payonner peuvent êtres alimenter par une tiers personne sans que ça pose de problème (et ce n'est pas le cas pour visa AGB).

Modifié par Jazz3210

• Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci et ça confirme ce que je savais déjà à savoir on peut pas alimenter directement la carte visa AGB sans passer par AGB !

Je précise ces détails car votre post prête a confusion sachant également que pour recevoir un virement de l'étranger et bien ce dernier doit être justifier, si c'est une prestation de service et bien il faut une attestation de revenus (sauf si c'est un virement de personne physique à personne physique "c'est une supposition").

Un autre détail certaines carte et plus précisément MasterCard qui sont fournies par certaines régies publicitaires comme celles de Payonner peuvent êtres alimenter par une tiers personne sans que ça pose de problème (et ce n'est pas le cas pour visa AGB).

Salam,

J'ai un compte devis chez BEA et j'ai déjà reçu, sur ce compte, des virements bancaires depuis la France d'une plateforme d'affiliation (donc une société) sans rien fournir à ma banque MAIS la somme était un peu faible (70 euro je pense pour chaque virement).

Salam.

Salam,

J'ai un compte devis chez BEA et j'ai déjà reçu, sur ce compte, des virements bancaires depuis la France d'une plateforme d'affiliation (donc une société) sans rien fournir à ma banque MAIS la somme était un peu faible (70 euro je pense pour chaque virement).

Salam.

Oui j'ai dit avec AGB et non pas BEA ! les banques privées sont soumises à des lois plus restrictives.

Au passage moi j'ai reçu même 300€ sur un compte BNA sans rien justifier mais ça veut pas dire qu'on vous demandera systématiquement ou au contraire jamais de justificatif car les lois en algérie sont relatives; par contre pour encaisser un chèque le justificatif est quasi systématique.

PS : j'espère avoir fait passer le message sans tomber dans le paradoxe ! :o "Algeria is the twilight zone" :p

biensur

Tu dois fournir une ATTESTATION DE TRAVAIL dans ton dossier (Extrait de naissance N°12, Certificat de résidence, Attestation de travail, photocopie légalisée de ta pièce d'identité) + versement de 2000 DA pour l'ouverture d'un compte DA et 100 euros pour ouvrir le compte devise + avoir le droit à la carte). Pour info tu n'a le droit de procéder qu'à UN SEUL TRANSFERT de ton compte vers ta carte par mois dans la limite des 1000 euros autorisés.

:confused:

Donc les chômeurs ne peuvent pas l'avoir !

précise ces détails car votre post prête a confusion sachant également que pour recevoir un virement de l'étranger et bien ce dernier doit être justifier, si c'est une prestation de service et bien il faut une attestation de revenus (sauf si c'est un virement de personne physique à personne physique "c'est une supposition").

Non, il y'a un détenteur de carte AGB qui joue au poker en ligne et qui a reçu directement son argent sur son compte sans avoir à fournir de justificatif... Sauf si le Poker en est un :)

Non, il y'a un détenteur de carte AGB qui joue au poker en ligne et qui a reçu directement son argent sur son compte sans avoir à fournir de justificatif... Sauf si le Poker en est un :)

Ben apparemment c'est possible ! (sauf si le pseudo joueur de poker est un mytho :D -> c'est à dire qu'il vous a raconté des bobards)

vous pouvez recevoir de l'argent sur le compte mais pas sur la carte c'est sur l'état algérienne interdit cela pourquoi je sais pas ??

sinon pour recevoir de l'argent sur un compte une petite somme ca passe mais une grosse somme disant 1000euro ca pose problème il faut une justification et c'est pas les banques prives qui sont la cause mais la banque central puisque tous passe par eux

salam a tous.

pour le Code à 4 chiffres PayPal, c'est toujours aussi difficile ?

tu le reçois par email automatique provenant de l'AGB en maximum 7 a 10 jour, lors de l ouverture de ton compte faut donner un email valide à AGB

ce code n'est necessaire chez paypal que pour les operations > 100 dollars

• Like 2

• 2 weeks later...
oui et ca marche sur toute les operation

slt tt le monde ! ca va giga ??

hier soir je suis rentré d'un voyage et comme d'habitude a mon retour pour acheter des tickets LA CARTE n'a pas marché lol ! j'avais au minimum 50 euros et le ticket faisait 6,6 euros ! heureusement Kayen lahbab :p

donc de mon coté c'est bon ! cette carte c'est de la merde ./ !

la prochaine fois inchallah j'essayerai d'ouvrir un compte a l'étranger directe... c'est plus sur !

ps: ca fait 5 jours aussi paypal me la refusé et elle c débloqué 24h après...

bonjour tout le monde, moi par contre c une tout autre galere et je suis pas le seul je pense, moi je rentrer de voyage et le lendemain je reçois un sms m'infoirmant d'une transaction je me souvien c pas tout le temps qu'on m'infirme de ça et la somme jamais vu deja le lendemain la banque m'inviter a payer des impayer, la je suis surpris, imaginez vous il m'ont vider ma carte qlq 70 euro dieu merci jai etulisez l'argent qui etais deçu qlq jours avant, et le pire c qu'ils ont pris l'argent de mon compte devise et ça je l'accpete pas.

jai eu mon relever gratuitement demander apres tant de mois et a jours. sans rien payer, vous pouvez l'avoir par simple mail dailleur faut juste bien le demander.

et oui on peut recevoir de l'argent sur la carte moi meme jai reçu 125 euro sans rien me demander mais moi cetais un remboursement donc oui vous pouvez avoir de l'argent mais des petite somme si on vous verse 1000 euro c un probleme vu le rechaegement

alors si vous etes qlq1 a avoir eu ce probleme je pense que mieux vaut les attaquer en justice car c une electron et moi je me souvien une fois pr 3 euro ça passer pas, jai telement eu de probleme avec la carte, imaginez vous une fois on ma dis qu'il fait reserver 2 semaine avant a cause de votre carte et type de pays, et la carte ne marche pas dans tout les sites je vous confirme.

domage ya pas de banque serieuse qui prend soin de ces client.

le pire c que jai deux carte la a eux et je me retrouve avec une bloquée et j'en ai besoin pr le boulot

salutations

• Like 1

pour dire vrais moi ça me parais plus bizzar, je suis degouter la, une fois au debut pr 3 euro ça passer pas le rechargement ça prend 48h au min et meme quand tu leur dis de faire vite et speeder

mais la c le comble, et jai jamais eu de probleme de payement avec, memem si javais moin de 100 euro ça passer normalement.

mais la je vous le dis les electron c de la connerie, et de la m....

mais arriver a me prendre de l'argent de mon compte devise la c inadmissible deja pour charger la carte il faut mon authorisation et fait signer, a quoi bon demander tout ça pr quau final on ce sert dans ton compte sans ton authorisation.

et le pire sur mon relever jai transaction visa sans plus toute les autre transaction sont avec le nom du site et le pays a coter genre autor 465978Mer subtel.de deutvisa19072010 ce qui represente la datrte la

et la ou le probleme a eu lieu jai eu ça transaction visa sans plus avec la datte 20 9 et on ma vider mon compte devise sans mon accord

voila a koi vous attendre avec agb et tout cela sans aucune explication

on vous dis on regarde ça mais rien n'ai fait la

c vrais leur carte marche mais en cas de fraude vous naurai quedal aucune assurance ni garantie je vous le dis alors faite gaffe si on pique vos corrdonné banqiaire il suffit des 16 chiffre et de la datte de validiter et du code ccv ettour est jouer ni nom ni prenom ni adresse ou autre moyen de securiter

alors un conseil faite gaffe

• Like 1

c'est vraiment bizarre mais tu me confirme que c'est une VISA Electron ???

bonjour oui je vous confirme c une electron et vous etes pas limiter jai deja effectuer des payement de plus de 900 euro je precise et je le repete jai mon relever la de plus de 900 euro et c passer car j'avais de l'argent je suis deja ariver a 1070 euro sur la carte

et ya pas de limite tant que tu a de l'argent sur la carte, ya des limite sur le dab oui ça c limiter par jours

et oui c une electron je vous confirme par contre des fois sur qlq site quand je met electron pr payer ça passe pas et je met credit card et la ça passe

voila grosso modo

salutations

Oui effectivement dès que la carte a moins de 100 euro ça bloque mais ils ont raison car la vrai transaction se fait réellement 3 à 4 mois après la date donc tu achète quelque chose en juin c'est en septembre qu'on te prélève , contrairement à Gotcha je trouve cette carte formidable, pour mémoire en tunisie il n'ya pas de carte crédit à la disposition de tout le monde, donc pour la rapport qualité prix c'est une bonne affaire , je confirme c'est une visa ELECTRON c'est ecris sur la carte, destinée aux petites bourses, étudiants, jeunesse...etc , si quelqu'un à besoin d'un niveau de luxe plus élevé il existe la vrai carte visa non prépayée mais une vrai carte crédit chez AGB aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...