Jump to content

24 Heures


NewsBot
 Share

Recommended Posts

Birkhadem : Des câbles téléphoniques par terre

Depuis plusieurs jours, et malgré l'alerte donnée par des citoyens aux services concernés, des câbles de lignes téléphoniques qui se sont détachés des poteaux qui les portaient, frôlent le sol. Les habitants de la coopérative Hadjam Mohamed de Zonka à Birkhadem affirment que ce n'est pas la première fois que ce fait est signalé, et se demandent pourquoi Algérie Télécom ne finit pas de bricoler et ne règle pas ce problème une bonne fois pour toutes, quitte à (...) - 2009-08-08 / 01. Alger Info

 

Lire la suite ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • @RyS2004 on est dans une entreprise ou il n'y a pas de logique....oui il n'y a rien...mais en meme temps plusieurs personnes - des particuliers - ont deja le FTTC/VDSL depuis juillet 2021... conclusion: comme a chaque fois "anta et zahrek" !!
    • Toi t'arrive pas a comprendre qu'il n'ya aucune offre VDSL ou FTTC pour les particulier vous êtes seulement des victime d'erreurs d'd'Algérie telecon..
    • @Hawks321 bon pas de panique tant que sur leur systeme on te laisse FTTC...tu es GOOD!! Moi de mon coté j'ai recontacté un mec qui est chez le service technique...il m'a dit qu'il va essayer de voir ce qu'il peut faire...inchallah je garde espoir
    • @Manigoldo si ca se trouve AT ne lancera jamais le VDSL comme une offre...ils diront juste "pour ceux qui sont eligible" d'ailleurs ce mot VDSL personne en algerie ne le connait ils disent tous "FIBRE"
    • Ben vous voyez messieurs ! Je vous l’avais encore une fois dit : Tant que la VDSL n'est pas officiellement lancée c'est risqué de vouloir augmenter votre débit. Il s'est passé exactement ce que j'avais supposé, on vous désactive la VDSL ! Alors pour la dernière fois, je vous invite à faire preuve de patience et attendre que AT daigne un jour lancer des offres VDSL.    
×
×
  • Create New...