mouradski Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Salem, très beau travail.. je n'y connais rien moi mais on voit l'arrière plan de l'image source à l'intérieur de la voiture.... c'est vrai qu'il faut un truc clair pour bien voir le salon de la voiture mais la fenêtre et le mur derrière font un peu fausse note parmi l'obscurité du décor qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Salem, très beau travail.. je n'y connais rien moi mais on voit l'arrière plan de l'image source à l'intérieur de la voiture.... c'est vrai qu'il faut un truc clair pour bien voir le salon de la voiture mais la fenêtre et le mur derrière font un peu fausse note parmi l'obscurité du décor qui est pas mal. C'est sur mais tu ne veux quand même pas qu'il casse le pare-brise et les vitres non ? mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Je viens de corriger : Merci a tous... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Jolie travail Mais c'est en quelle langue les commentaires en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Lorem ipsum est ce qu'on appelle un faux-texte utilisé en imprimerie généralement pour remplir le vide. Voici la définition exacte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Salam Good ! mais il reste aussi le toit de la voiture, il contient des reflets qui n'ont pas lieux d'être Bon courage et très bonne continuation... En Lorem ipsum ça donne : campater gasso liraux patarig veratu meridu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 On commence avec une proposition d'interface web pour concessionnaire auto : 1. Hijacking my thread (tu devrais ouvrir le tien ) 2. Ça ne se voit pas du premier coup d'œil, mais le capot n'est pas aussi brillant que le coté par exemple, looks fake. 3. Je ne vois aucune différence entre la 1ere et 2eme version, pourtant j'ai essayé :confused: pourtant on t'a dit que la fenêtre apparaissait dans le pare-brise, c'est malheureux de ne pas suivre les conseils qu'on te donne, tu le fais exprès de nous rendre malheureux?? 4. Le cadre avec le texte en bas, j'aime pas trop les bordures droite et gauche, don't really look 3 dimensional. 5. L'exportation, je vois que des pixels, c'est vrais wallah :D Voilà sinon c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 cool on a nos graph's super, en plus ya la tite gueguer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 3. Je ne vois aucune différence entre la 1ere et 2eme version, pourtant j'ai essayé :confused: pourtant on t'a dit que la fenêtre apparaissait dans le pare-brise, c'est malheureux de ne pas suivre les conseils qu'on te donne, tu le fais exprès de nous rendre malheureux?? Salam Ah tu commences à perdre ton coup d'oeil tranchant et blessant il y a bel et bien une différence entre la première et deuxième version... évidement je ne te donne la différence pas vas y essaye encore. C'est malheureux pour un expert comme toi de ne pas remarquer une aussi flagrante différence Sinon, il faut savoir que la photo a été déjà extraite d'un photo JPEG Donc il ne faut pas s'attendre à une qualité vectorielle mon ami... et puis peu importe c'est pour mettre dans une page web on ne peut pas mettre de l'hyper high résolution qui rendra les tailles des fichiers images immense et le site très lourds surtout avec nos malheureuse connections... Pour chaque qualité son application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 C'est beaucoup mieux mais une autre remarque, si tu intégrais un truc clair mais pas trop en arrière plan direct du véhicule pour que la luminosité soit justifiée, ça fait un peu bizarre de passer tout d'un coup de l'obscurité à la lumière, faut bien donner forme à l'intérieur du véhicule mais d'une manière un peu plus transitive. bonne continuation à tout les deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 Salam Ah tu commences à perdre ton coup d'oeil tranchant et blessant il y a bel et bien une différence entre la première et deuxième version... évidement je ne te donne la différence pas vas y essaye encore. C'est malheureux pour un expert comme toi de ne pas remarquer une aussi flagrante différence Oh oui c'est vrai Mais il reste toujours le reflet d'une fenêtre sur la vitre, je parlais de ça en fait alors que Mouradski_21 à parlé du mur derrière la voiture PS: Y a rien de blessant, c'est de la critique... (DFX school ) Sinon, il faut savoir que la photo a été déjà extraite d'un photo JPEG Donc il ne faut pas s'attendre à une qualité vectorielle mon ami... et puis peu importe c'est pour mettre dans une page web on ne peut pas mettre de l'hyper high résolution qui rendra les tailles des fichiers images immense et le site très lourds surtout avec nos malheureuse connections... Pour chaque qualité son application Je sais, je rigolais a propos de l'exportation, mais lui pas Mouradski_21, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Salam Good ! mais il reste aussi le toit de la voiture, il contient des reflets qui n'ont pas lieux d'être Bon courage et très bonne continuation... En Lorem ipsum ça donne : campater gasso liraux patarig veratu meridu Ok pour le toit, je vais y remerdier... Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 C'est beaucoup mieux mais une autre remarque, si tu intégrais un truc clair mais pas trop en arrière plan direct du véhicule pour que la luminosité soit justifiée, ça fait un peu bizarre de passer tout d'un coup de l'obscurité à la lumière, faut bien donner forme à l'intérieur du véhicule mais d'une manière un peu plus transitive. bonne continuation à tout les deux.. Je crois deviner ce que tu veux dire... Je vais essayer de concrétiser ton idée... Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Mumu : Voilà pour la fenêtre : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Joli travail.... rien n'a redire pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 Good job! Je suis moins malheureux maintenant :D J'aimais mieux quand "Concessionnaire Autos" était grise .. Mumu : Voilà pour la fenêtre : http://img329.imageshack.us/img329/1791/interfacev4kj1.jpg A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Good job! Je suis moins malheureux maintenant :D J'aimais mieux quand "Concessionnaire Autos" était grise .. Avant c'était du gris sur noir et ça passait mais là, si on met du gris sur gris, ça fera du ton sur ton et ça ne passera pas, car, ça posera un pb de lisibilité A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 Avant c'était du gris sur noir et ça passait mais là, si on met du gris sur gris, ça fera du ton sur ton et ça ne passera pas, car, ça posera un pb de lisibilité A+ Hmm, je trouve que c'est pas très visible l'orange, fait mal au yeux en quelque sorte, peut être un gris qui se rapproche du noir ou juste comme ELSECOM, métallique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 L'effet chromé passe mieux sur des grande surface (Police avec un corps important)... Sur des petites surfaces, ça donne aussi des pbs de lisibilité... Concernant la couleur orange ou plutôt rouge, c'est la plus adéquate, car le rouge se marie bien avec le noir... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2008 Concernant la couleur orange ou plutôt rouge, c'est la plus adéquate, car le rouge se marie bien avec le noir... A+ Oui, mais c'est du gris derrière , les autre titres rouge et orange en bas vont bien avec le fond noir .. quand je fixe "Concessionnaire Autos" j'ai l'impression que ça m'hypnotise tu pourrai peut être essayé d'autres tons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Voilà pour Monsieur : A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Salam! Ça évolue vite didonc ! Désolé j'ai pas suivi le mouvement J'adore ton travail Amine, le découpage est parfait (chapeau) Merci d'avoir pris en considération (rapidement) les critiques des membres Pour moi, désolé, mais le fond gris, j'ai tjrs pas compris prkoi tu l'as changé du noir ? (d'ailleurs j'aime beaucoup le fond noir), je devine que c'est une question de gout Aller, bon courage et bonne continuation et ANIMEZ la section graphisme (ca fait longtemps que je n'ai pas fais des créations moi ) Salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 29 avril 2008 Share Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Archipi... Pour le gris, c'était à la demande de mourad, pour justifier le gris qui se trouvait derrière les vitres... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 1 mai 2008 Share Posté(e) le 1 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés