Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème des abonnés avec un contrat non terminé]

sofiboubou

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
vraiment c de l'arnaque

la service de 100 me disent que ils ont dus accumuler les mois qui restes et je dois m'ajouter la différence "ça c pas confirmer" ou ajouter des mois "souffrir encore avec leur pourrie 128" et ça jamais !!!!!!!!!!!!!![/quote

Ta Easy ?? comme FAI ...?

Alors il ton dis d'ajouter la différence ...? pour rester a la 128 Kb (O_o) qui veu dire pour une personne comme moi qui a payé 7800 DA alors sa fera dans les 14 mois une année (O_o) mais il sont fou ou quoi ?? / / jv faire la guère la . . mais qu'es qui change entre eux et fawri . . . comme si c t la mère a boire !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

bonjour tous le monde entoucas je c'est pas pour vous mais pour moi ici a constantine hier jai augmanté ma 128 juska 512 il me resté 5 mois et aujourd'ui je suis avec la 1 mb je cest pas :s pour vous desolé mais ami , mais le seul problem que jai trouvez enfiin avec easy car chui avez easy le debit de monte pas trop coté telechargement méme quand je fait le test de debit qui et sur le forum et il faut que jutilise DAP ou un accelerateur afin de touché les 120kbs 110 :s cet pas de la tarte avec easy mais bon les client fawri eux ils parrait quil peuvent touchez les 140 150 kbs je regret mon fawri : / si quelqun a rencontré le méme prob qui'l poste :D

Alors quoi faire ?? Avec Easy ??? (O_o) quelqu'un peu demandé, la je suis au boulot je veux pas être arnaqué !!! en plain gueule !!! . . .. "Affaire A Suivre" . . .. et a réclamé il faut pas se laisser aller les Gas . . . et dire que j'ai pris Easy pour que je serai alaise avec EMULE (O_o) . . . .

vraiment c de l'arnaque

la service de 100 me disent que ils ont dus accumuler les mois qui restes et je dois m'ajouter la différence "ça c pas confirmer" ou ajouter des mois "souffrir encore avec leur pourrie 128" et ça jamais !!!!!!!!!!!!!![/quote

Ta Easy ?? comme FAI ...?

Alors il ton dis d'ajouter la différence ...? pour rester a la 128 Kb (O_o) qui veu dire pour une personne comme moi qui a payé 7800 DA alors sa fera dans les 14 mois une année (O_o) mais il sont fou ou quoi ?? / / jv faire la guère la . . mais qu'es qui change entre eux et fawri . . . comme si c t la mère a boire !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

bonjour tous le monde entoucas je c'est pas pour vous mais pour moi ici a constantine hier jai augmanté ma 128 juska 512 il me resté 5 mois et aujourd'ui je suis avec la 1 mb je cest pas :s pour vous desolé mais ami , mais le seul problem que jai trouvez enfiin avec easy car chui avez easy le debit de monte pas trop coté telechargement méme quand je fait le test de debit qui et sur le forum et il faut que jutilise DAP ou un accelerateur afin de touché les 120kbs 110 :s cet pas de la tarte avec easy mais bon les client fawri eux ils parrait quil peuvent touchez les 140 150 kbs je regret mon fawri : / si quelqun a rencontré le méme prob qui'l poste :D

oui j'ai easy comme fai

twinax est ce que t a changé ton contrat ou juste t abboner a 512 pour easy je parle pas pour fawri

Alors ta EASY et il te rester quelques mois et ta payé juste la différence, et ta du 1 MB tout suite sans problème sans rien sans qu'il te dise quoi que se soi bref . . . mais t'est a costantine :confused::confused::confused:

eh ben bonjour l'arnaque, je suis parti aujourdhui a l'agence actel pour revendiquer que j'avait payé 1300da les 128kilos le samedi19/04/2008 et le dimanche ya eu une baisse des prix alors comment je dois faire????

eh ben ils mont répondu carrément batet fik, fo attendre jusqu'a expiration de ta mensualité, et kil ne peuve rien me faire, il fo voir avec fawri

alors que fawri oran c jour de reception seulement mercredi de 8h30 a 11h30,

et voila la belle prestation aprés un an d'abonnement

Modifier/Supprimer le message

wallah ya akhy je n'et rien fait jai appelé je lui et demandé esque je peut augmanté juska la 512 depuis la 128 elle ma demandé mon numero de telephone et aprés elle ma dit oui tu peut alor je lui et dit esque je peut augmanté a 1 mega elle ma dit non cet pas pour haujourdhui ' je parle dhier ' et lyoum jlé appelé je lui et dit que 1 de més amis a fawri a pu faire la 1 mega elle ma dit" oui cet parce que loffre 1 mega pour easy cet juste ojourdhui elle vien jute detre appliké pour les client easy alor je lui et dit je peut augmanté encore une fois elle dit oui tu peut je dit je paye elle me dit non ' il me resté 4 mois 512 alor mnt jai a peine 2 mois 1 mega puisque cet pas le méme prix mais je né rien payé voila desoler pour les fauttes admin

J'ai été à l'actel y a 10 minutes, le chef de service m'a dit que c'était possible d'augmenter le débit sous easy et fawri et pas ANIS , or moi j'ai anis (oh le bol) j'ai bien evidamment demander pourquoi elle m'a inviter à lire sur le logiciel et c'était bien marqué , augmentation de débit temporairement désactivé, maintenant reste à savoir ce temporairement il durera combien de temps !

hehe pas de problem mon frere , en plus je peut te dire que ici au centre de constantine il ya pas de problem mais un peut loin 25 km jai un ami qui voulez lui aussi faire du 1 mega figure toi quesquelle a repondu ehehehe mdr elle lui a dit il fo payé 16000 pour 6 mois et patati patata tu peut pas il faut un modem et tout alor moi je peut dire que ils sont mal organiser c tout et tellement quilya trop de monde vrément trop de monde et trop de client qui apelle pour augmanté et tout alor du coup ils savent plus quoi faire donc tout cela pour te dire méme ici a constantine il ya des problem juste en quelque kilometres plus loin alor ne tinkiéte pas jpense avent méme quils lance cest tarif et cest augmantation ils ont due reflechire a tout sa mnt sa reste une question de temp je l'espére pour vous tous inchallah le 1 mega bach nafarhou bokol =)

J'ai été à l'actel y a 10 minutes, le chef de service m'a dit que c'était possible d'augmenter le débit sous easy et fawri et pas ANIS , or moi j'ai anis (oh le bol) j'ai bien evidamment demander pourquoi elle m'a inviter à lire sur le logiciel et c'était bien marqué , augmentation de débit temporairement désactivé, maintenant reste à savoir ce temporairement il durera combien de temps !

dans quelle l'Actel tu est partie, comme sa moi je vais tout suite a la grande poste de elrabi ben mhidi c'est la ou j'ai fait mon abonnement mais il mon dis que c'est impossible hier . . . et puis j'ai demandé alors je fait comment la 128, elle est a 590 DA et moi j'ai payé pour 6 mois alors elle ma répondu en va te rajouté des mois . . . alors sa va me faire 14 mois avec le 128 tous pourrris :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: de chez easy :mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::(:confused::confused::mad::mad::mad:

g fawri et jvien juste de revenir de l'actel de hydra (alger) et l'hotesse ma augmenté le débit direct

ct tellement rapide que g commencé a avoir des soupçons et la g sorti mon contrat que g signé ya 2 jours et jlui est dit que je suis sous contrat de 256k

et hop elle a directement rebaissé le débit et ma dit qu'elle peut pas me mettre 1 mega parcequils sont entrain de chercher une solution pour nous (ceux qui sont sous contrat)

et elle ma dit revien dans 2 ou 3 jours

dans quelle l'Actel tu est partie, comme sa moi je vais tout suite a la grande poste de elrabi ben mhidi c'est la ou j'ai fait mon abonnement mais il mon dis que c'est impossible hier . . . et puis j'ai demandé alors je fait comment la 128, elle est a 590 DA et moi j'ai payé pour 6 mois alors elle ma répondu en va te rajouté des mois . . . alors sa va me faire 14 mois avec le 128 tous pourrris :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: de chez easy :mad::mad::mad::mad::mad::mad::confused::(:confused::confused::mad::mad::mad:

C'est l'actel d'el makkari a oran mais je depend de l'actel de maata (tjrs oran ^^) et j'irais les voir a 17h

cest pareil pour moi, g fawri 128kilos et g payé samedi, je suis reparti ché eux l'aprés midi aujourdhui et eh ben ils mont dis on peut rien te faire jusqu'a expiration de ta mensualité puisque cest passé dans le systéme le 19/04 et largent a été comptabilisé,

je suis reparti a la maison et leur ai apler sur leur fixe eh ben ils mont dis kil ne sont pas au courant comment faire pour les gens en cours de contrats

et voila la promotion fi bledna

g fawri et jvien juste de revenir de l'actel de hydra (alger) et l'hotesse ma augmenté le débit direct

ct tellement rapide que g commencé a avoir des soupçons et la g sorti mon contrat que g signé ya 2 jours et jlui est dit que je suis sous contrat de 256k

et hop elle a directement rebaissé le débit et ma dit qu'elle peut pas me mettre 1 mega parcequils sont entrain de chercher une solution pour nous (ceux qui sont sous contrat)

et elle ma dit reviens dans 2 ou 3 jours

quelle genre de contrat ?? c'est spéciale . . . mais c'est bizard hier berke il mon dis que ceux avec Fawri change facilement et sans problème c'est quoi cette histoire même entre eux apprament il sont pas en acord car mon ami il la 256 avec fawri il est de costantine il lui a suffis juste d'appelé par téléphone et ont lui augmenté le débit quelque minute aprés avec le TEST mire speed test et Hope !!! il a le 1Mbite / / // Folie et Collere / / / une mâle organisation // Typiquement algériens :mad::mad: