Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy arnaque

ilconselliri1

Recommended Posts

Sofi

tu te rends ché ton actel, tu leur dis ke tu veu changer ton débi, et eux savent skil feront , moi, javai comencé par la 128kp ya 2ans, apres jss passé au 256kp, é ce dernier mois jlavai renouveler le 25mars, il mont changer mon débit alor kil s"expire le 25avril, tu peu le fair normal mon ami, c tro for 1mo rani nhass rohi f europa :D

Saha SatDz rani dayer hala ba téléchargemen askoute bark ^_^;; yaww rahoum khasrine maana flaffair :D,

Pr sofi

5mois, donc tu calcules , 590X5=2950, sa te fai 1mois d'un débit de 1méga, é 2mois pour 512kps....

( ne calcules pas t mois par l'ancien prix) donc oublies 1300da mais c 590da

Moi aussi je veux savoir sa . . . car voila aujourd'hui !! 'après le boulot a 18h j'ai appelé le 100 et il mon dis qu'il change, donc demain je vais voir et puis a l'instant même j'ai entendu dire a la télé aux info le mec de AT il disais que tous le monde peux basculé verre la nouvelle offres (O_o) alors alors .. . ? la se n'est pas claire j'espère toujours c'est le manque de temps car je veux pas passé des mois avec le 128 Kb :s et dire que j'ai payé 1300 DA le mois . . affaire a suivre . . . .