ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Salut Jvien juste de changer mon débit de 256kp/s en soi disant 1méga, walah les amis le taux de transfert et de 20kp/s juska 25kp , j'ai toujours la 256, rien na changé , Fait on kelk chose ou koiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour! d'abord,tu es sur kel actel en plus ,a mon avis il faut attendre un peu que le compteur soit reglé;sinon appelle easy de votre localité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour! d'abord,tu es sur kel actel en plus ,a mon avis il faut attendre un peu que le compteur soit reglé;sinon appelle easy de votre localité Tu crois ke sava sarranger ? jsai aps jvai les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 dis moi quel actel ilconselliri? et appelle les tout de suite!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 dis moi quel actel ilconselliri? et appelle les tout de suite!!!!!!!!! c actel el biar, a alger jai appeler ils mont dit que peut c un probléme ki vient de la plat forme , fau attendre 1semaine, si sa sarrange pa je les appele ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 voilà,donc pas de soucis,seulement un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 jspr ouiii , sa me rassur nchalah maykoune ghir el khir , Soyez nombreux a poser vos commentaires les amis, surtt ceux qui ont changer de débit qui halti ^_^ , Merci encor SAtDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 WOoooooooooooow sayé SAT DA mon ami nta fel khir khou, jai restaurer le modem, jai refai le test , parske je suis en wifi , la bandé é a 900kps , Rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 ben,je suis trés heureux,si ana rah fiya el khir,1000 mabrouk alik khouya el 3aziz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 kouya alors easy il te change le debit sans rein faire moi j'ai 5 mois pour que le contrat soit terminer comment je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 Sofi tu te rends ché ton actel, tu leur dis ke tu veu changer ton débi, et eux savent skil feront , moi, javai comencé par la 128kp ya 2ans, apres jss passé au 256kp, é ce dernier mois jlavai renouveler le 25mars, il mont changer mon débit alor kil s"expire le 25avril, tu peu le fair normal mon ami, c tro for 1mo rani nhass rohi f europa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 ahhhhhhhhhhh ya ilconslliri,mata3 rouhek mlih,bessahtek khou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 ça veut dire que je change le débit sans rien a ajouté ou j'ajoute klk chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 sofiboudou,il vaut mieux prendre contact avec ton actel,parce que ilconserilli,rah lahi m3a le 1mo,rah deja en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 looooooooool satdz alors on peut changr avec easy ça reste que du temp c ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 Saha SatDz rani dayer hala ba téléchargemen askoute bark ^_^;; yaww rahoum khasrine maana flaffair , Pr sofi 5mois, donc tu calcules , 590X5=2950, sa te fai 1mois d'un débit de 1méga, é 2mois pour 512kps.... ( ne calcules pas t mois par l'ancien prix) donc oublies 1300da mais c 590da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais Ouais Sat, khallouni nkhrajete z3afi yawww ^_^ ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 alors drahem li b9aou rahou hakdak a lehssabe jamais ykounne hakda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 eh ben a oran wellah ma braw ybadlou et augmenter le débit fawri 128, ils mont dit attend la fin de la mensualité alors que g payé le 19 avril hogra wellah nwaklou rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 bsr! wakel rabi et a3lan el harb 3lihoum,kifeche fi alger ybedlou et wahran ,lala,hadhi faoudha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 khaouti je veut juste savoir si easy ybedlou wela lala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 rahoum ibedlou un peu partout mais pas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Moi aussi je veux savoir sa . . . car voila aujourd'hui !! 'après le boulot a 18h j'ai appelé le 100 et il mon dis qu'il change, donc demain je vais voir et puis a l'instant même j'ai entendu dire a la télé aux info le mec de AT il disais que tous le monde peux basculé verre la nouvelle offres (O_o) alors alors .. . ? la se n'est pas claire j'espère toujours c'est le manque de temps car je veux pas passé des mois avec le 128 Kb :s et dire que j'ai payé 1300 DA le mois . . affaire a suivre . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilconselliri1 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2008 NON A ALGER EL BIAR LA OU JSS C NIKEL ... TALHEUR JAVAI JUST UN PROBLELE KI VENAI DU MODEM JE LAI RESTAURER PARSKE CA M'EST ARRIVER ENFIN BREF.. VOILA MA BANDE PASSANTE SACHANT KE ùTORRENT EST EN MARCHE JUSKA 60KP/S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés