Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comparatif de 105 Alimentations


Zving

Messages recommandés

la marque Zumax (Epower)n’est sûrement pas assez connue en france, pas commercialiser je pense.

personnellement, je possède une 600W, vraiment c'est une très bonne alimentation, de la bonne qualité :D

http://www.xpcgear.com/zu600wx3.html

 

 

des avis plutôt positifs :

http://alatest.co.uk/epower_zu_550w_atx12v_version_2_0_eps12v_550w_power_supply_retail/tower_drive_cases/user_reviews/pu-40804630,127/?all=1

 

 

et un test de la 950 :p

http://www.overclockersclub.com/reviews/zumax_950_x4/5.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi alim sans reproche ca nexiste pour moi une bonne alim c zero decibel avec ension stable qui develope au moin 500watt maximum 16db donc inaudible et ca a par les no fan qui coute tres tres chere ya pas moyen de trouver une qui derange pas enfin pour ma par pas encore trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la Zumax, est c'est une bonne alim, enfin, just le ptit bruit, qui gène sinon, ça reste tjr une bonne alim.

merci zving pour le lien, je cherchais un comparatif d'alim un peut récent, est vu le test meme s'il y' a pas la corsaire 520HX je crois que c'est un bon choix, Surtout coté bruit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso je pense que ce n'est pas lors d'une utilisation disons normal qu'on peut juger si une alim est bonne ou pas ( dans ce cas la meme les alim de 1000 DA sont bonne), faut pousser l'alim en full charge pour voir si vraiment elle tien ou pas et que ses tensions de sortie sont stables ou pas. un bon overclocking depend souvent d'une bonne alimentation.

Autre facteur: le rendement !! ce que les fabricants des alim low cost oublient souvent de mentionner . les bonnes alim font du 80+ , ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

@aminou: quelle sont les variations du 12V lors du full stress ? ( tu peut acceder a sa si tu stress avec OCCT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadi mliha !! au lieu de dire il est impossible , dites plutot comment faire ? c'est logique non ? , quand on sais pas on demande on dis pas que c'est impossible !! hab ikoul rani nekdab :D

 

voici une preuve:

 

2008010613h03volt12dh4.png

 

 

2008010613h03volt12dh4.th.png

 

g oublier comment poster une image , jespere que sa marchera

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZVING :mad: je n'ai pas dis que les mobos ne donnent pas de résultats ;) je le sais depuis belle lurette ça...mais les résultats provenant des mobos sont fantaisistes :o, ne crois surtout pas que la sonde sur la mobo va te donner un précision de l'ordre du 0.01 V. Alors que les alims en charge vacillent rarement de plus de 0.5V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rarement ? non desolé tu te trompe, les mauvaise alims depassent souvent les 5% de tolerance, un bon fabricant peut te garantir une variation inferieur a 5% c a dire dans le cas du 12 V faut pas quelle depasse les +/- 0.6 Volts ( sa c pour la garantie), donc les noname peuvent facilement dépasser cette barre, pour ma part deja elle passe en 12.4 au lieu de 12 Volts !!! c important pour la stabilité du systeme si l'alimentation ne fournie pas un courant stable.

 

pour les sondes des mobo il peut y avoir un ecart certe mais pas au point de dire que les mesures sont fantaisistes surtout en ce qui concerne les tensions , bon question température je peut etre d'accord avec toi l'ecart peut dépasser les 10 °C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te garanti que les mesures de voltage sur les mobos sont aussi fantaisistes que les températures. C'est pour ça d'ailleurs que les testeurs utilisent des voltmètres!!!...enfin bref...toujours est-il que les bonnes alims sont rarement les moins chères et que c'est vrai...un alim à 1000DA, c'est du dépanage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
×
×
  • Créer...