el-farouk Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 a Tizi, les chinois sont harcelé par des jeunes, s'ils refont le coup de bab elzouar ca sera une bonne chose, ca leurs apprendra ! Vous savez qu'il y a un hadith authentique qui dit que si un musulman tue un (Mu'ahid) C.V.D. un non musulman qui a une permission de rentrer/vivre/travailler dans le pays (genre VISA), ce musulman -tueur- ne trouvera jamais l'odeur du paradis... jamais! Donc, aux musulmans... soyons prudents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 août 2009 Vous savez qu'il y a un hadith authentique qui dit que si un musulman tue un (Mu'ahid) C.V.D. un non musulman qui a une permission de rentrer/vivre/travailler dans le pays (genre VISA), ce musulman -tueur- ne trouvera jamais l'odeur du paradis... jamais! Donc, aux musulmans... soyons prudents! hna cha3b ta3 machakil, on ne supporte pas voir quelqu'un circuler tranquillement , c'est comme si ce n'etait pas naturel et puis franchement meme si les chinoises marchent nues , les algeriennes sont parfois pire et personne ne dit quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 hna cha3b ta3 machakil, on ne supporte pas voir quelqu'un circuler tranquillement , c'est comme si ce n'etait pas naturel et puis franchement meme si les chinoises marchent nues , les algeriennes sont parfois pire et personne ne dit quoi que ce soit Où est le système de réputation, que je te conne +1000! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 11 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 11 août 2009 Où est le système de réputation, que je te conne +1000! c'est pas grave, je te donne mon numero flexili 1000da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas grave, je te donne mon numero flexili 1000da :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 août 2009 Share Posté(e) le 12 août 2009 Vous savez qu'il y a un hadith authentique qui dit que si un musulman tue un (Mu'ahid) C.V.D. un non musulman qui a une permission de rentrer/vivre/travailler dans le pays (genre VISA), ce musulman -tueur- ne trouvera jamais l'odeur du paradis... jamais! Donc, aux musulmans... soyons prudents! +1, je pensais exactement à ce hadith. C'est pour dire que l'habille ne fait pas le moine, et je m'adresse plus précisément à Maverick555; Ça ne sert à rien de s'acharner contre les barbus. Des barbus j'en connais un tas, certains sont mauvais et d'autres biens, et pour être plus explicite, ça dépend du caractère et de l'intelligence de la personne. Tout comme n'importe quel être humain. Il faut être un peu plus raisonnable que ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés