KingMan Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 bonjour j'ai un probléme aujod'hui et tous les jour je me connecter sur ouedknis.com mais des fois je pouvais pas entrer dans le site il me fesais comme si mon internet est deconnecer le truc de intrenet explorer ne peut pas afficher cette page mais dans les 5 minute sa revenez mais maintenant je pe plus sa fait un jour eseque vous aussi vous aver ce prbm et comments le regaler j'utilise fawri 1 Méga avec un routeur j'ai esseyer : changer mon ip sur le routeur utiliser un vpn j'ai esseyer sur un autre ordi du reseau mais rien svp c'est tres tres urgent pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 balak le problame m internet explorer.esseye mozila firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 10 août 2009 Share Posté(e) le 10 août 2009 Waw, tu sais comment changer l'IP dans ton routeur, tu sais utiliser un VPN, t'a pleins d'ordinateurs en reseau, ET TU UTILISE INTERNET EXPLORER !!!! Trouver l'intru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 août 2009 non c'est le site qui a merdé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 10 août 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 10 août 2009 non c'est le site qui a merdé aujourd'hui Exact mais il vient de réapparaitre. Du moins la page de garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 ah oui c bon pour moi merci coméme moi perso j'utilise explorer mais juste une question j'aimerai faire une mise a jour dans windows update mais mon windows est pas original j'avais un logicile pour le rendre original mais bon je les perdu si vous pouvais m'aiser sa serai trop cool merci de votre reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverstarted Posté(e) le 28 avril 2011 Share Posté(e) le 28 avril 2011 acheté une licence Windows original pas cher ^^ je te propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés