Jump to content

La contrefaçon des applications sur l'AppStore pose toujours problème


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

La contrefaçon des applications sur l'AppStore pose toujours problème

 

Publié le 10 août 2009

 

Malgré un processus de validation toujours plus contraignant, les contrefaçons continuent de voir le jour sur l'AppStore.

 

Dernier exemple en date : le jeu iFlighter Control. Cette nouveauté publiée le 6 août est une copie conforme de l'excellent Flight Control. Les développeurs ont même poussé le vice jusqu'à prendre un nom très proche. Ils justifient la soumission de leur application aux équipes d'Apple en expliquant que la jouabilité avait été améliorée. Dans les faits, seul le bouton de mise en pause a été déplacé. Il est maintenant en haut à droite alors qu'il se situe en bas à droite dans la version originale.

 

La validation des applications AppStore a encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre la perfection. Avec près de 150 nouvelles applications à valider par jour, la firme de Cupertino a du pain sur la planche.

 

L'original Flight Control :

 

1047131-iflightcontrol-04,bWF4LTMwMHgyMDA=.jpg

1047121-iflightcontrol-03,bWF4LTMwMHgyMDA=.jpg

 

La copie iFlighter Control :

 

1047101-iflightcontrol-01,bWF4LTMwMHgyMDA=.jpg

1047111-iflightcontrol-02,bWF4LTMwMHgyMDA=.jpg

 

source

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...