Stink Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoirs les jeune. Donc voila sa me soule , normalement je télécharge à 140Ko/S la , mais c'est du 50Ko/S ( jparle de la nuit ) Megaupload rapideshar et free même avec des debrid' c'est la même chose , en torrent je peut atteindre 140 mais faut choisire le bon torrent Donc quelqu'un a une solution pour sa ? un bon site torrent avec du beau seed ? PS : pas de réponse genre Change de pays ou bien va chez eepad...etc sa deviens relou :/ Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 salam, pour le téléchargement directe je te conseil IDM, pour les torrents je te conseil les trackers privé comme guiks,reload-paradise,itoma,torrent411 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stink Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour ta réponse Mais le probleme vien de megaupload wela m'fawri ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 le problem vien de notre connexion de m**de hachak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stink Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Mais on peut plus télécharger avec ses bande de .... pff free rapideshar megaupload tous limité à 30Ko/S et le torrent ports fermé SCANDALE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 fawriiiiiii 1 M, y' a t-il un domaine qui avance dans ce bled ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés