NICOTEEN Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 bonjours je compte installer un serveur d'authentification sous reseau local (cable) je sais que j'ai besoin de 3 truc pour le faire d'abord mon choix ce porte sur freeradius (sous ubuntu 7.10) un annuaire Ldap pour gérer les comptes et mysql (14.12) et en option chillispot (1.1.3) l'idée ces de reproduire le meme chéma technique qu'utilise les provider internet pour l'authentication et gestion des de passes et login privileges et bails de connection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NICOTEEN Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 je bloque un peut alors une ptite aide ne serais pas de refus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoestaRR Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Salut apparement tu as tous les ingrédients... et ta question c'est.... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 bonjours je compte installer un serveur d'authentification sous reseau local (cable) je sais que j'ai besoin de 3 truc pour le faire d'abord mon choix ce porte sur freeradius (sous ubuntu 7.10) un annuaire Ldap pour gérer les comptes et mysql (14.12) et en option chillispot (1.1.3) l'idée ces de reproduire le meme chéma technique qu'utilise les provider internet pour l'authentication et gestion des de passes et login privileges et bails de connection S'il suffisait ... heu que dis-je, ça me rappelle le début des paroles d'une chanson. Bref mdrrr. Allez j'arrête mon hors sujet. Au fait il suffisait juste de faire une recherche sur le forum. J'ai déjà posté un sujet là dessus. La fonction recherche fonctionne sur notre forum, je peux te l'assurer Voici l'article en question. Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NICOTEEN Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 voila ce quii arrive quand on fait pas ces 8h de someil lol on en oublie presque tout meme d'aller au vif du sujet ou bien d'utiliser l'option recherche du forum merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts