Jump to content

Recommended Posts

Bonjour j'ai une ps3 sa fait un ans que je les acheter et j'ai tjr 0 JEUX je crois que je vais l'enterer dans mon tiroire XD

y'a til un nouveau flash parseque j'aimerai bien la flasher et jouer

merci de votre reponce

personne peut me dire

je cherche pas a la flasher moi méme

je veut juste la flasher si il y'a un flash je la raméne pour la flasher

alors ?

me too jcherche

ta 3 soluce :

1-Acheter des jeux à 8000DA

2-Acheter des jeux de france

3-Télécharger des jeux à minimum 20 GB avec une connex made in algeria ( que tu pourra pas mettre par la suite :D )

lol la tu ne m'aide pas trop

1_lol acheter des jeux a 8000 DA je préfére les acheter méme sa coute 3000 neufs

2_lol acheter en france c presque pareille sur ebay j'achete gta 4 dans les 40 30 eur zide la livraison de merde qui coute dans les 20 en plus le jeux il est occasion je préfére l'acheter ici a 4500 plutot de l'acheter ltam b7500 hakake

3_lol pourquoi je telecharge alors que sa marche pas si sa marcher 20 GO le jeux wallah machi khsarra du tous

alors fahhame rouhel mlih

Je sais que je t'aide pas , car ce sont les seule solution , enfin pour l'instant vue que la PS3 est trés bien protégé !

la meilleure solution pour toi c'est de vendre ta ps3... Achete toi une 360 et tu seras tranquille! pour 250 DA t'auras un jeu gravé !

Sony ne lui reste que quelques jeux en exclu, meme MGS est en développement dans la 360 ..

400da tu veut dire + flash chere + faut achete des carte pour jouer en live + fawri bloque les ports donc impossible + ROD faut pas jouer plus de 2h mdr + la 360 va bientôt mourire , alors bon VIVE LE PC moi jdit :)

Garde ta ps3 ils finiront bien par la hacker , et puis au moins quand t'achete des jeux originaux tu ne risque pas de ban , sans oublier que la ps3 a un jeux inclut dont j'ai oublier le nom mais sa ressemble beaucoup a second life.

@Stink:

1- non j'ai bien dit 250 DA ! et c'est le prix dont j'achète tt les jeux a belfort!

2- le flash coute 1500 DA tjrs a belfort

3- oui c'est vrai que le online est payant.

4- tt depend de ce que t'as comme connexion personnellement j'ai Eepad et c tres rare que je joue en Online

5- Non avec la Jasper tu peux jouer pendant des heures sans avoir de blem! tt a changé presque dans cette nouvelle edition.

6- Pk la X360 va mourir?*

7- Le pc c'est bien, mais c'est un investissement pour les plus a l'aise ! pour avoir un PC de gamer c'est pas moins de 150.000 DA en sachant que c'est le prix d'un FULL HD 40" + console de jeux ! rien qu'une carte graphique au de gamme coute pas moins de 40.000DA.

@trl-lol: en 1 an il a acheté aucun jeu !! tu trouves que c'est normal !!?

la meilleure solution pour lui c'est de la vendre et acheter une console plus accessible. au prix d'un jeu PS3 il peut acheter 30 jeux XBOX 360 :)

ehhh moi qu"on je les acheter pour ne pas vous mentire je les acheter a un bon prix de 40000 sa fait 1 ans il m'en dit que il y'a un jeu demo mais je ne le trouve pas dans la ps3 je tous farfouyer mais je trouve pas quelquen peut m'aider

merci pour vontre reponce

N'importe quoi la bobox coute 33000DA pour une arcade ou ché pas quoi , moi à 29000DA jais eu un pc super roxor de gamer avec souris et clavier et tout le matos meme le boitier je lais changer , et je fait tourner gta iv et crysis pareil

Garde ta PS3 , elle sera bientôt hacké

Stink tu viens de dire toi meme "OU CHé PA KOI" ! t'avais pas tord ! tu n'en sais rien !

la 360 coute 29000 Da flashé + 2 jeux offerts version 2009!

"ta PS3 , elle sera bientôt hacké" d'ou tiens tu cette information? une source ? un site?

pour le PC gamer a 29.000 DA je prefere m'arreter la.

je sors de ce topic. J'ai donné mon avis et ca s'arrete la.

pour EyRiO,

tu dois les telecharger gratuitement du net ! il y a o minimum 1000 demos de jeux !

sinon essaye o moins d'acheter un jeu, sur OuedKniss ya defois des jeux PS3 a 2500 DA!

comme ca tu pourras o moins faire des echanges.

en ce moment meme ya GT5 prologue a 2500 DA. Il n'est pas tres long certe mais c'est un tres bon jeu !

bon courage

Ptdr d'ou tu m'connait , sort boulet sa nous fera du bien

jais demander moi même au mec et il ma dit 33000DA ... bof jarette d'perdre mon temps avec des gamin et je retourne sur bionic commandos peper

a+ les nulz

dsl mais je savait pas qu'on créons ce topic que tous le monde cas s'ngeuler mais bon une dernier question eseque quelquen peut-me dire comments faire pour telecharger les demo et ou les metre sa serai tres tres gentille de votre part j'amerai bien tester ma ps3

merci de votre reponce.

ya kho dis nous win nelkaw un pc de gammer avec 29000da, ça serait cool nhebbes ana les consoles lol, une hd4870 wehedha coute 26000 alors la *2 coute 45000da, le boitier wehdo minimum 10000da, les corsaires aussi dans les 15000da et j'en passe, les jeunes soyons raisonables, pour jouer à bas prix en algerie ya que la xbox qui fait le meilleur rapport qualité prix, un forza 3 en approche, un pes2010 prometteur, un futur mgs, profiter de ses films 720p sur sa télé hd, voilà la ps3 reste pour ceux qui peuvent se permettre des jeux à des prix onéreux, sans se soucier du fameux rapport qualité prix des pauvres "malins" alors think, choose and play xbox360.

quand vous avez rêvé que la ps3 avait un flash ? , ah peu être que vous y travaillez en ce moment pour contourner sa protection , désolé de dire ça mais les gars qui répondent ici sont aussi bêtes que le créateur du sujet.

il n'existe pas de flash pour la ps3 , soit tu achètes tes jeux à 4000-7000 DA soit tu achètes une 360 qui elle a un flash.

PS/ le flash de la 360 tu peux le faire toi même en suivant les tutos , les jeux tu peux les télécharger toi même aussi.

Tu me traite de bête alors que moi même jais dit achete les a 8000DA

Pff vraiment... sa fait pitié

et les autre qui vont profité pour faire des infraction :hum: --'

bon je voix que les esprits s'échauffe donc voila mon chere ami lui il a demander si y'avais un flash pour la ps3 pourquoi monter sur tes grand chevaux ca coute quoi de lui dire "non" si tu veux pas répondre bah répond pas mais viens pas traiter les gens de con

Lol j'ai ris de "Un jeu de 20GB à télecharger" :D

Donne moi le jeu disponible sur le PSN et qui péise 20GB, Burnout Paradise fait dans les 4Go et GT5 Prologue ne dépasse pas les 6 Go ;)

Sinon vu tes moyens, tu n'aurais pas du la prendre comme console ;)

Mdr , le mec qui me connait pas et qui croit savoire que chui un clodo

je ne suis ni un gamin gaté et riche comme une chochotte , ni un clodo , je suis normal jais des connaisance la famille mel hik et je peut me payer ce que je veut , mais pas pour la mettre au tiroire .

• merci les amis, la marque dlink est décidément à fuir...
    • . Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.   Naissance et enfance   Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).   Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète. A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants. Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib. Jeunesse   L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).   Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam. Période de la da'wa   Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."   La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.           Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.         À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.  Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.   Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants.  Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer.  Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.   Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis.  Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est.  Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine.  L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.   Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave.  Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà.  De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire   Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid) https://www.youtube.com/watch?v=gTgjvQEjry0&feature=emb_title     L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv   https://www.youtube.com/watch?v=ZyQtra3WzIU
    • non, il faut un routeur tout court et encore certains modeles precis uniquement
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
  • Create New...