Arthur Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 salut a propos du nouveau week-end, est ce que les actel de AT ouvririons demain vendredi, matin ou après-midi? c'est pour renouveler mon contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 je crois pas , il faut attendre samedi , le vendredi reste jour de repos , tu peux le faire aujourd' hui avant 16h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 bonjour, Mister kakashi,saches que le nouveau week-end sera applicable à partir du 14 aout 2009,donc demain et saches aussi que le personnel de AT a travaillé aujourd'hui jeudi,donc demain vendredi ils seront en repos,c'est la semaine prochaine que s'applique le vendredi et samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 le personnel d At travaillera du samedi au jeudi et le vendredi reste journée de repos officielle (donc rien ne change ou presque pour AT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 compris merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 le personnel d At travaillera du samedi au jeudi et le vendredi reste journée de repos officielle (donc rien ne change ou presque pour AT) salut orel, c'est les banques et la casorec + l'etat civil des APC que leur week-end ne changera pas,mais l'actel ou les services qui dependent leur w-end sera comme suit:vendredi soir et samedi toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 bonjour said , pour Algérie poste les service travailleront du samedi au jeudi (pas de poste ouverte le vendreid) j ai liberté d 'hier sous le bras après je ne sais pas pour les service AT (dont AT et les actel ect ) mais il ne faut pas oublier que la journée de repos officielle reste inchangée et c est tjrs le vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour orel, je te contredis pas l'ami,je te crois ,mais reste a verifier. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 pas de souci said , je n ai pas dis le contraire mais c 'est ce que je viens d entendre meme à la radio sur la chaine 3 , s il doit avoir des permanance ça sera pour le samedi si tu veux le jeudi matin glisse plus vers le samedi mais à vrai dire il n 'y a pas mieux que demander à l administration concernée HS: un portable waterproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 HS: un portable waterproof merci orel pour ton humour :D:D bonne journée l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 pas de souci said , je n ai pas dis le contraire mais c 'est ce que je viens d entendre meme à la radio sur la chaine 3 , s il doit avoir des permanance ça sera pour le samedi si tu veux le jeudi matin glisse plus vers le samedi C'est ce que j'ai entendu dire, mais c'est vraiment du n'importe quoi, c'est absurde comme week-end, impossible de se reposer réellement donc, si au lieu de travailler le vendredi ce sera le samedi, ben c'est comme si tu travaille toute la semaine avec un mini jour férié au milieu!! P.S: pour les banques rien ne change, on restera toujours au Vendredi Samedi (c'était le cas déjà bien avant le 14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 salam je savoir a quel heure l actel de kouba ouvre et ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Svpppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Svpppppp si personne ne t'a répondu, c'est que personne ne le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés