Jump to content

les extensions indispensables sous firefox

ZoF
 Share

Recommended Posts

SkipScreen est une extension pour Firefox qui permet de supprimer de nombreux temps d'attente sur les gros sites de téléchargement. Par exemple, quand vous ouvrez un lien rapidshare, le téléchargement débute immédiatement, pas besoin d'attendre . Pour mégaupload, il faut quand même remplir le captcha, mais ça va bientôt être automatique, et ensuite pas besoin d'attendre les 45 secondes. Linkbuck, pareil, ça passe la page tout seul ... Il y a plein de site comme ça qui sont gérés.

http://skipscreen.com/

Merci pour le partage ZoF.

Sinon, je vous recommande aussi l'extension GreaseMonkey à cause de ces nombreux scripts qui modifient (et améliorent) le comportement des sites web.Par ex, il y a des scripts pour:

Pour profiter de ces options, il faut d'abord installer GreaseMonkey puis aller sur la page de chaque script et cliquer sur le bouton vert "Install".

Merci pour le partage ZoF.

Sinon, je vous recommande aussi l'extension GreaseMonkey à cause de ces nombreux scripts qui modifient (et améliorent) le comportement des sites web.Par ex, il y a des scripts pour:

Pour profiter de ces options, il faut d'abord installer GreaseMonkey puis aller sur la page de chaque script et cliquer sur le bouton vert "Install".

Je confirme tous ce que tu a dit au sujet de GreaseMonkey et je rajoute que pour moi cest la meilleur extension que jai pu rencontrer , elle est magique , ya khoya tu fait avec tous ce que tu ve , exemple : auto login sur presque tous les site mail ,aussi tu a les liens directe sur google image ( ce qui est impossible en temp normale ) ect......

:):)

Edited by bretus2008

Bonsoir mes frères

voilà une extension que je trouve vraiment top Xmarks

cette extension sert à sauvegarder les marques des pages et tes logins et mots de passes sur un serveur, alors si jamais tu changes de pc ou tu formates ton pc, tu pourras toujours avoir tes marques de pages et tes logins et mots de passe

Edited by anes7

Bonsoir mes frères

voilà une extension que je trouve vraiment top Xmarks

cette extension sert à sauvegarder les marques des pages et tes logins et mots de passes sur un serveur, alors si jamais tu changes de pc ou tu formates ton pc, tu pourras toujours avoir tes marques de pages et tes logins et mots de passe

oui ça c'est top merci anes

je vous propose new tab url il permet d'ouvrir de nouvelle onglets directement sur votre page d'accueil google ou sur le site de votre choix

Edited by Arthur

Voila une extension magnifique qui facilite la navigation et plus

ubiquity

Merci, très pratique aussi pour la traduction de texte.

Merci racNET pour Greasemonkey, l'essayer c'est l'adopter, ça c'est sûr :)

Pour le moment j'utilise les scripts suivants Keep Tube, TinyURL Decoder et Yousable TubeFix, et vous?

De rien.J'ai installé YouTube Lyrics :)

On peut utliser GreaseMonkey pour appliquer des styles personnalisés pour n'importe quel site (Ex: Forumdz large).Il suffit d'aller sur userstyles.org, de taper le nom du site, choisir le style et cliquer sur "Load as user script".

Couplez GreaseFire avec GreaseMonkey et vous verrez le web autrement!!! :D GreaseFire, en gros, propose tous les scripts qui peuvent être ajoutés lors de la navigation sur le net.

il ma proposé 196 scripts pour youtube :D , de quoi donner le tournis

si on faisait une liste des script que chacun utilise ( notamment ceux qui utilisent greasemonkey depuis longtemps)

• 2 weeks later...

Salam,

je sais pas si vou connaissez déjà, j'ai découvert cet add-on il y a quelques jours et c'est vraiment super pratique

l'extension Firefox AutoPager améliorera votre confort de navigation en vous faisant économiser de nombreux clics. Incontournable, il vous suffira de l'essayer pour l'adopter rapidement. "en gros au lieu de cliqué sur page suivante a chaque foi , vous aurais tout dans la même page"

lien: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4925

Saha ftourkoum ttlemond, en plus de grasemonkey que je viens de connaitre il ya d'autres addons qui sont devenus necaissaire pour moi et je vous les conseils ^^

any color: c pour personaliser firefox en matiere de couleurs et l'avantage c'est quil ne ralentis pas le navigateur.

Flagfox: il vous donne la localisation des serveur de tout les sites, pour certain il ne sers pas trop a klk chose mais c mieu que de ne pas lavoir.

Forecastfox: pour la meteo une fois configuré vous aurez la meteo tout le temps sous vous yeux (biensur apres avoir ouvert firefox)

et il ya aussi Nice Translator pour traduire.

Un tres bon article

ma liste des add-ons :

adblock plus (pour supprimer les pubs)

chatzilla (un client irc)

Downthemall (gestionnaire de telechagement)

Fireftp (un client ftp)

firebug (un developpeur html css js)

foxyproxy (pour changer de proxy facilement)

greasemonkey (pas besoin de le presenter lul)

illimitux (pour supprimer la limite de 72 minutes sur megavideo)

Noscript (pour povoir desactiver les scripts js)

Rapidshare downloader (comme son nom l'indique :D)

Skipscreen (ne pas attendre quand il faut lol)

Tamperdata (editeur des requetes http)

et apres lire les posts je viens d'ajouter ubiquity et greasefire.

peaace