Jump to content
ZoF

Invitation pour le site Lockerz

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, j'ai réussi à être invité sur le site "du moment" qui est en fait un site où l'on peut gagner des PTZ (des points quoi tongue.gif ) pour commander des produits (itouch, macbook, clefs usb, jeux vidéo, trucs de marques, skins iphone (seulement 5points le skin oO) etc etc) à des taux de points vraiment très bas (les 10 premières minutes sur le site j'ai gagné 25 points, assez pour une clef usb bracelet 1Go par exemple, d'après les autres personnes inscrites au site, on gagne des points très vite grace à tous les trucs mis en oeuvre sur le site pour en gagner).

Le site est actuellement en version beta, ce qui veut dire qu'il ne livre les cadeaux qu'aux USA, cependant, la version ouverte au public ouvrira en automne et proposera l'envoi ailleurs qu'aux US, des vidéos exclusives et des musiques qui le seront tout aussi afin de faire découvrir, y'aura des jeux pour gagner des points etc, bref, c'est un site qui je cite "connecter les gens entre eux autour du commerce, du contenu et de la communauté"

Voilà je pense avoir tout dit, j'ai 20 invitations, il suffit de m'envoyer votre email par MP si possible en précisant que vous avez besoin d'une invitation à Lockerz smile.gif

http://www.lockerz.com/

une chose est sure, ils livreront jamais en algerie.

lol oui tu a raison mais on sais jamais :p, si non tu peut te débrouillé si tu a un proche a l'étranger ;)

Désolé de déterrer le topic, mais c'est juste pour dire qu'ils livrent finalement en Algérie (Grâce à UPS). Les frais de ports sont à peu prêt de 40 PTZ (Pointz sur Lockerz ^^).

@+

t'a acheté un Ipod ? et ca se passe comment ? tu va le recevoir comment ? :o

moi j'en ai 310 a peu pres :)

Au fait je l'ai reçu grâce à UPS. Ils me l'ont livré ;)

là j'essaye d'avoir une PSP avant la flambée des prix ^^

la flambés des prix ? t'es sur ?

au fait c'est des rumeurs, mais ça a l'air sérieux. Donc prends le max de ptz et essaye de t'acheter un truc ;)

svp qqn peut m'expliquer comment ça marche un peu ce truc ? et est-ce qu'on gagne reelement ? merci

svp qqn peut m'expliquer comment ça marche un peu ce truc ? et est-ce qu'on gagne reelement ? merci

Oui ça marche vraiment t'inquiètes ^^

Au fait suffit de te connecter au site une fois par jour, et de répondre à une question (bouton "Dailies", à coté de ton nombre de PTZ). Donc tu peux te faire 4 PTZ par jour + 2 pour chaque invitation ;)

@+

merci !! une petit question (j'espére que c'est pas indiscret) vous avez gagner un truc sur ce site ???

au fait : quand j'ai répondu a la question ; on ma affiché que j'ai gagner 2 pointz ; mais quand je consulte mes points ya tjr 0 ?

merci encore une fois

Y a des bugs d'affichage, ils vont surement les résoudres dans pas longtemps donc tu as toujours tes points ;)

Moi j'ai eu un Ipod Touch 16GB, ya une bonne dizaine de jours ;)

@+

Je vous invite à lire la signature de notre ami 3abboud
;) Merci mon ami.

@nachtigale: lol, on consulte le site en notre temps libre :p Non sérieux, mais tant que je perds rien pourquoi pas.

Envoyez moi une les amis, pitetre que je gagnerais le 3GS ^^

Y a pas de 3GS, mais si tu veux une invitation utilise le lien qu'il y a dans ma signature :) ^^

et combien coute 4PTZ

par exemple j'ai 100 PTZ je gagne quoi :)

Tu peux avoir des jeux originaux, sur différentes consoles (PS3, Xbox 360 etc..). Euh je crois que c'est tout ^^