Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi il m'en reste 3 donc aujourd'hui il faut être Z-lister.

Pour le formulaire d'achat faut essayer avec le wallpaper comme l'a bien expliquer 3abboud suffit d ene pas aller plus loin que le formulaire et tes 15 PTZ resteront bien gentiment chez toi.

Ps : invité : 3 membres seulement de ce forum les autres fallait faire céder les contacts :D.

Je viens de passer à Firefox pour essayer son Addon Autofill mais ça marche pas :(

Je viens de faire un modèle. Suffit d'éditer les valeurs et ça marchera.

Voici le lien pour le télécharger. (Clique droit -> Enregistrer sous).

Il vous suffit d'aller dans les options du module Autofill Forms, et d'importer ce fichier texte. Puis, allez dans l'onglet général, sélectionnez le profil importé et commencez à éditer avec vos vrais informations :)

@+

Je viens de faire un modèle. Suffit d'éditer les valeurs et ça marchera.

Voici le lien pour le télécharger. (Clique droit -> Enregistrer sous).

Il vous suffit d'aller dans les options du module Autofill Forms, et d'importer ce fichier texte. Puis, allez dans l'onglet général, sélectionnez le profil importé et commencez à éditer avec vos vrais informations :)

@+

Merci lalim92, c'est très gentil de ta part :)

ça marche impec ;)

Modifié par mouradski

Là c bon je suis connecté mais g 0PTZ alors ke lorsque j'ai terminé de jouer la 1ère fois j'avais 27 !!!

Tu as toujours tes PTZ ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un bug d'affichage. Essaye de vider ton cache + cookies, et si ça ne marche toujours pas attends un peu et ils vont te régler le problème.