mouradski Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Une question !! comment faire avec l'autofill de chrome, normalement pour que ça marche sur le formulaire d'achat, il faut que j'ai eu déjà à le remplier !!? comment faire alors ? j'ai jamais acheté moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 tu peux peut étre essayer avec un wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 novembre 2009 Share Posté(e) le 9 novembre 2009 Vide ton cache et reconnecte toi merci pour l'astuce ; ça a marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 tu peux peut étre essayer avec un wallpaper ? ça ne risque pas de me vider 15 PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Non Mourad, il faut juste ne pas confirmer l'achat. Merci pour l'astuce de Facebokk je vais le faire demain il me reste 4 pour devenir Z-lister :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Jusqu'a maintenant je n'a invite personne D'ailleurs personne ne me l'a demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi il m'en reste 3 donc aujourd'hui il faut être Z-lister. Pour le formulaire d'achat faut essayer avec le wallpaper comme l'a bien expliquer 3abboud suffit d ene pas aller plus loin que le formulaire et tes 15 PTZ resteront bien gentiment chez toi. Ps : invité : 3 membres seulement de ce forum les autres fallait faire céder les contacts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai essayé avec un wallpaper mais les champs du formulaire n'étaient pas sauvegardés est ce qu'il faut cliquer sue le bouton "CONFIRM CHECKOUT" pour les sauvegarder ??? en le faisant, ça ne va pas me couter mes 15 PTZ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Je viens de passer à Firefox pour essayer son Addon Autofill mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Je viens de passer à Firefox pour essayer son Addon Autofill mais ça marche pas Je viens de faire un modèle. Suffit d'éditer les valeurs et ça marchera. Voici le lien pour le télécharger. (Clique droit -> Enregistrer sous). Il vous suffit d'aller dans les options du module Autofill Forms, et d'importer ce fichier texte. Puis, allez dans l'onglet général, sélectionnez le profil importé et commencez à éditer avec vos vrais informations @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Je viens de faire un modèle. Suffit d'éditer les valeurs et ça marchera. Voici le lien pour le télécharger. (Clique droit -> Enregistrer sous). Il vous suffit d'aller dans les options du module Autofill Forms, et d'importer ce fichier texte. Puis, allez dans l'onglet général, sélectionnez le profil importé et commencez à éditer avec vos vrais informations @+ Merci lalim92, c'est très gentil de ta part ça marche impec Modifié le 10 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh j'aurai une petite question à propos de la PSP: est-ce que la PSP-3000 est flashable? merci ^^ (Et désolé du HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh j'aurai une petite question à propos de la PSP: est-ce que la PSP-3000 est flashable? merci ^^ (Et désolé du HS) Je pense que non, tiens ça : http://www.pspgen.com tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Euh j'aurai une petite question à propos de la PSP: est-ce que la PSP-3000 est flashable? merci ^^ (Et désolé du HS) Ah je ne sais pas, mais y'a de fortes possibilités qu'elle soit zonée je suais seulement que c'est une 3000 avec fonction Skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci pour vos réponses... car y a 2 packs PSP sur Lockerz (un PSP-2000 et un autre PSP-3000). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Achete moi un bon de 50Euros sur Amazon.fr please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Achete moi un bon de 50Euros sur Amazon.fr please Beaucoup trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'arrive pas à accéder à mon compte, à chaque fois g le jeu ki se lance, je joue puis on me demande de ressaisir mon email et mot de passe et là c encore le jeu ki se lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'arrive pas à accéder à mon compte, à chaque fois g le jeu ki se lance, je joue puis on me demande de ressaisir mon email et mot de passe et là c encore le jeu ki se lance Oué moi aussi. Ça arrive parfois, faut juste attendre que ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Là c bon je suis connecté mais g 0PTZ alors ke lorsque j'ai terminé de jouer la 1ère fois j'avais 27 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Là c bon je suis connecté mais g 0PTZ alors ke lorsque j'ai terminé de jouer la 1ère fois j'avais 27 !!! Tu as toujours tes PTZ ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un bug d'affichage. Essaye de vider ton cache + cookies, et si ça ne marche toujours pas attends un peu et ils vont te régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok merci pour vos réponses... car y a 2 packs PSP sur Lockerz (un PSP-2000 et un autre PSP-3000). sur leurs fiche, les deux sont PSP-3000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 sur leurs fiche, les deux sont PSP-3000 ! Arf j'aurai juré avoir lu que le pack Ratchet & Clank était en PSP-2000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 salam donc si vous avait des email en plus ne hésiter pas a me les passer je serai ravis je a 6 ptz:o avec un nouvel compte ya faite un geste 3onou khoukoum:D............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Cool je viens de recevoir un e-mail disant que mon t-shirt va bientôt arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés