mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est ce qu'ils disent toujours Ah ne me dis pas qu'ils ne t'ont pas rendu tes points perdus de l'autre fois ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah ne me dis pas qu'ils ne t'ont pas rendu tes points perdus de l'autre fois ? :D j'ai carrément changer de compte , enfin notre ami Arthaxx m'en a offert un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai dépassé la barre des 200 PTZ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai dépassé la barre des 200 PTZ :D Tu me donnes ton compte ? Comment t'as fait en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu me donnes ton compte ? Comment t'as fait en fait ? bah il a invité des gens à s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu me donnes ton compte ? Comment t'as fait en fait ? pour la première question c'est non lol pour la 2ème, je reçois des demandes d'invite et je gagne 8 PTZ / jours en me connectant et répondant à la question Allez, bonne chance à tous, je vais arrêter d'inviter car j'ai atteint mon but, d'ici la restock j'aurais plus 220PTZ qu'avec le gain quotidien, Si je reçois des demandes d'invites je les envoie à celui qui m'a invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai trouvé personne à inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 ...Si je reçois des demandes d'invites je les envoie à celui qui m'a invité Ooh! je suis ému Allah ya3tik ma'tetmenna Un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 Ooh! je suis ému Allah ya3tik ma'tetmenna Un grand merci à toi je demande pas plus qu'une PSP-3000 lol , j'ai les PTZ pour l'avoir nchalah, et bla mzya khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 PSP inflashable ? je vais ptetr me prendre le DVD portable ... j'ai 359 PTZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je demande pas plus qu'une PSP-3000 lol , j'ai les PTZ pour l'avoir nchalah, et bla mzya khoya Je crois que j'en ai besoin moi aussi, ne m'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens de discuter avec un membre de la Team Lab Lockerz, il m'a dit que la dernière restock, la PSP n'était restée que 30 secondes en vert :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens de discuter avec un membre de la Team Lab Lockerz, il m'a dit que la dernière restock, la PSP n'était restée que 30 secondes en vert :( Tu ne serai pas intéressé par autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens de discuter avec un membre de la Team Lab Lockerz, il m'a dit que la dernière restock, la PSP n'était restée que 30 secondes en vert :( Vu qu'il y aura 2 restocks ce mois, on risque pas de la voir partir aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu qu'il y aura 2 restocks ce mois, on risque pas de la voir partir aussi vite Ah, on vient de me dire aussi, que les Z-Lister auront un mail contenant l'heur exacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu ne serai pas intéressé par autre chose ? Non, que par la PSP je compte m'amuser un peu avec puis l'envoyer à mon petit frère elle fait dans les 150€ quand même cette PSP-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouha Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 juste ou cas ou j'ai des invites pour qui ça intéresse et une question aussi ! pour la livraison comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 juste ou cas ou j'ai des invites pour qui ça intéresse et une question aussi ! pour la livraison comment on fait ? Tu mets ta vraie adresse postale et normalement le colis UPS te parviendra, ne pas oublier aussi de mentionner son vrai numéro de TEL, UPS appelle avant de livrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 euhh les Zlister, vous llez nous dirent l'heure exact heinn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 euhh les Zlister, vous llez nous dirent l'heure exact heinn ? J'achète ma PSP puis je diffuse l'info lol je suis à 60% sérieux Je crois que l'heure annoncée ne sera que pour les Z-Lister bark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 J'achète ma PSP puis je diffuse l'info lol je suis à 60% sérieux Je crois que l'heure annoncée ne sera que pour les Z-Lister bark Oui parsk ya 2 ventes uen pour les Z-Listers et une autres pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Exactement. Donc pour les non z-lister (), ça sert à rien de connaître l'heure de notre restock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Exactement. Donc pour les non z-lister (), ça sert à rien de connaître l'heure de notre restock Si, imagine qu'un groupuscule de "non Z-Lister jaloux" créaient des comptes bidons juste pour rafraichir 100 fois par seconde le site et plantaient le système juste que pour nous emmerder lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Si, imagine qu'un groupuscule de "non Z-Lister jaloux" créaient des comptes bidons juste pour rafraichir 100 fois par seconde le site et plantaient le système juste que pour nous emmerder lol :D J'avais pas pensé à ça On a qu'à la garder pour nous la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 j'hésite a créer des fakes ... comment ils peuvent savoir que c'est moi alors que je passe par un proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés