Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam ,

 

moi je voie pas trop ou es la place du mot TROMPER , avez vous perdu quelque chose ? de l'argent peut être ? deux minute par jour ? peut être une occase de tenter de gagner un truc gratuitement ?

 

qu'il est reçue ou pas c'est pas ça qui vous a forcer a vous inscrire a se site mais plutôt l'espoir et l'envie de gagner quelque chose gratuitement ,même si ils livrerai pas en Algérie la plupart d'entre vous essayerons comme même alors arrêtez de vous acharner sur notre ami SVP .

Je suis dans ce domaine depuis 3 ans et je sens ce genre de choses, dés le début il a déterré ce sujet pour distribuer ses invites .. Je sais faire mes propres enquêtes avant de joindre un programme, c'est pas une prétention d'une seule personne qui me tromperait.

 

En même temps une tromperie reste une tromperie, et l'exposer n'est pas de l'acharnement ;)

 

Tromper: Donner volontairement une idée erronée de la réalité, induire en erreur en usant de mensonges, de dissimulation, de ruse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon:

Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception !

 

En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =)

Soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon:

Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception !

 

En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =)

Soyez patients.

 

Pour un premier message, t'es un membre prometteur :D

 

sinon, je me prend quoi ? une wii une DS ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon:

Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception !

 

En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =)

Soyez patients.

On ne parle pas de Lockerz, on parle d'une publicité mensongère de la part d'un promoteur, si vous trouvez ça normal ça vous regarde ;)

 

@Mouradski, je crois que j'ai eu ces 4 ptz ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEMT = ? svp ^^

 

Si t'es un gamer : 360 / ps3

 

Sinon si tu veux vraiment la DSi ya :

 

-Prof layton et l'etranger du village/et la boite de pandore

-Pokemon version platine (Eh oui ! Vous croyez que c'est un jeu pour gamins mais nan =p)

-Les jeux comme : Dr kawashima / Gym des yeux / Brain Challenge ect

 

PEMT = poste en meme temps

 

sinon, j'ai déjà une 360 et je ne suis pas un mouton pour avoir une PS3 :D

sinon, je croit que je vais me prendre la DS :)

 

et non pokemon est l'un meilleurs auquel j'ai joué ( jaune sur GBA est un véritable chef-d'œuvre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mensonge ? qui vous dit qu'il ment ? peut être qu'au début il a dit que c'était lui qui avait gagné l'Itouch pour ne pas donner plus de détails c'est tout ...

Deux contradictions au prix d'une:

Vous avez combien de ptz là? ^^

 

Moi 131 en ayant acheter un Ipod Touch 16GB ^^

En lui demande une preuve et il sort ça:

Oui un ami à moi. Il a acheté un Ipod Touch 32GB (ancienne génération).

 

En plus si vous lisez sur son site, il dit avoir envoyé 314516 invitations depuis Août 2009, soit 3500 par jour minimum :eek: alors que son alexa est de +10 millions, ce qui veut dire que le site ne reçoit pas plus de 20 a 100 visites par jour ..

 

Je me demande si Zakroxxor n'est pas lalim92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...