lalim92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je vous dis que ça livre en Algérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je vous dis que ça livre en Algérie... Moi j'attend avec impatience que vous receviez vos T-shirts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 salam , moi je voie pas trop ou es la place du mot TROMPER , avez vous perdu quelque chose ? de l'argent peut être ? deux minute par jour ? peut être une occase de tenter de gagner un truc gratuitement ? qu'il est reçue ou pas c'est pas ça qui vous a forcer a vous inscrire a se site mais plutôt l'espoir et l'envie de gagner quelque chose gratuitement ,même si ils livrerai pas en Algérie la plupart d'entre vous essayerons comme même alors arrêtez de vous acharner sur notre ami SVP . Je suis dans ce domaine depuis 3 ans et je sens ce genre de choses, dés le début il a déterré ce sujet pour distribuer ses invites .. Je sais faire mes propres enquêtes avant de joindre un programme, c'est pas une prétention d'une seule personne qui me tromperait. En même temps une tromperie reste une tromperie, et l'exposer n'est pas de l'acharnement Tromper: Donner volontairement une idée erronée de la réalité, induire en erreur en usant de mensonges, de dissimulation, de ruse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon: Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception ! En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =) Soyez patients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 On viens d'avoir +4 PTZ sans explication !!!!!! suis je le seul !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon: Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception ! En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =) Soyez patients. Pour un premier message, t'es un membre prometteur sinon, je me prend quoi ? une wii une DS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Alirobben : merci xD // Tu prends la Wii =p c'est plus fun Mouradski : t'es le seul =( chanceux u_u Ziani : Dsl mais j'sais pas =s Modifié le 12 novembre 2009 par Zakroxxor Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 @Mouradski : Pas encore Z-Lister :-/ Ca bloque à 16 on dirai que mes Tfahmou lol @Arthaxx : Turbo déclenché en espérant que ça donnera quelque chose @Ziani : Contacte les support technique il vont te répondre et te régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Heuu Bon, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais pas intervenir dans cette conversation mais bon: Qu'est ce que vous y perdez ? et puis personne ne vous oblige a y croire... et puis c'est ecris dans leur FAQ qu'ils livrent dans tous les pays du monde, sans exception ! En tout cas on verra qui a raison dans au plus tard un mois =) Soyez patients. On ne parle pas de Lockerz, on parle d'une publicité mensongère de la part d'un promoteur, si vous trouvez ça normal ça vous regarde @Mouradski, je crois que j'ai eu ces 4 ptz .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir les 4 PTZ aussi =p Modifié le 12 novembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Un mensonge ? qui vous dit qu'il ment ? peut être qu'au début il a dit que c'était lui qui avait gagné l'Itouch pour ne pas donner plus de détails c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 la WII ? :/ je suis un gamer pas un casual gamer ... sinon le PEMT a 1 minutes pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 PEMT = ? svp ^^ Si t'es un gamer : 360 / ps3 Sinon si tu veux vraiment la DSi ya : -Prof layton et l'etranger du village/et la boite de pandore -Pokemon version platine (Eh oui ! Vous croyez que c'est un jeu pour gamins mais nan =p) -Les jeux comme : Dr kawashima / Gym des yeux / Brain Challenge ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi c'est clair, ça sera la PSP-3000 avec Ratchet & Clank Bundle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Et qu'est ce que j'vais faire avec mes 51 PTZ ='( Me faut des invit's =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 PEMT = ? svp ^^ Si t'es un gamer : 360 / ps3 Sinon si tu veux vraiment la DSi ya : -Prof layton et l'etranger du village/et la boite de pandore -Pokemon version platine (Eh oui ! Vous croyez que c'est un jeu pour gamins mais nan =p) -Les jeux comme : Dr kawashima / Gym des yeux / Brain Challenge ect PEMT = poste en meme temps sinon, j'ai déjà une 360 et je ne suis pas un mouton pour avoir une PS3 sinon, je croit que je vais me prendre la DS et non pokemon est l'un meilleurs auquel j'ai joué ( jaune sur GBA est un véritable chef-d'œuvre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 T'as acheté ta 360 ou tu l'as win dans lockerz ? xD Ps: j'ai une team pokemon tous level 54 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Un mensonge ? qui vous dit qu'il ment ? peut être qu'au début il a dit que c'était lui qui avait gagné l'Itouch pour ne pas donner plus de détails c'est tout ... Deux contradictions au prix d'une: Vous avez combien de ptz là? ^^ Moi 131 en ayant acheter un Ipod Touch 16GB ^^ En lui demande une preuve et il sort ça: Oui un ami à moi. Il a acheté un Ipod Touch 32GB (ancienne génération). En plus si vous lisez sur son site, il dit avoir envoyé 314516 invitations depuis Août 2009, soit 3500 par jour minimum alors que son alexa est de +10 millions, ce qui veut dire que le site ne reçoit pas plus de 20 a 100 visites par jour .. Je me demande si Zakroxxor n'est pas lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol xD Bah pour "moi" et "mon ami" : ok Mais pour le 16Gb pis 32 Gb ... xD Et pour son Alexa, chapeau x) Lalim92 ? fake ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Mdr alors là... Bon déjà pour le 16GB je me suis trompé.. d'ailleur Lockerz n'en propose même pas. Pour le site j'ai juste pris le chiffre au hasard c'est vrai. Et pour finir, j'ai rien à voir avec Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakouza Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 qui veux me donner une invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 envoi moi ton email par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 SVP ne poussez pas les modo à fermer le topic. Garder sa qualité, c'est une sorte de FAQ, ne gâchez pas tout, SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m casse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Heu... on t'as pas dit de te casser okay ? xD N'en parlons plus, on attend le 15, si quelqu'un arrive a choper un truc (psp, DSi ect) On attend un mois pour quu'il diffuse une 'tite "Lockerz unboxing" sur youtube =D Sinon suis toujours pas Z-lister =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés