Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des news sur Lockerz:

 

Happy Friday the 13th. 1) today is last day in Odyss' Amnesty program; 2) our videos will be back on the Hallway this weekend on a new player; 3) Lockerz' Gym Class Heros show was great and we'll have some cool videos for you over the coming days; 4) two big redemptions before end of November in PTZ Place including one Z-list-only and one general membership event.

 

Ils confirment qu'il y aura 2 restock: un pour les Z-Lister et un autre pour les membres "normaux". Ils disent "Fin Novembre", donc on devrait pas avoir de restock avant le 20 je pense.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc, si t'es pas Z-lister bah c'est bon =p

 

Sinon le truc que je comprends pas:

j'ai invité 5 personnes, dont deux acceptées, j'ai reçu les PTZ et tout, mais en bas ya toujours ecris "0 joined. 20 to go till Z-List Status"... =/

 

Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :3

 

Bug d'affichage. Je l'avais aussi mais dés que je suis devenu Z-Lister, ça s'est réglé (comme par magie :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alaykoum

voila j'ai un problem,

j'ai esseyer d'acheter un truc, alors je me suis diriger vers electronic, puis un produit, et j'ai appuiyer sur reedem, et puis une autre fois sur reedem, et la il me demande une adresse mail, je la met, mais apres il m'envi ce message, mais je comprend pa comment faire, :

ORDER RECEIPT

 

#8153197

 

iTunes Gift Card Sweepstakes

Total PTZ value: 10 PTZ

Order Date: 11/13/09

 

e-delivery information:

(A copy of this e-mail was also sent to)

eyerio@yahoo.fr

 

PRINT THIS RECEIPT AND BRING IT

TO THE EVENT. ONLY ONE COPY OF

THE RECEIPT CAN BE USED.

 

Need help?

help@lockerz.com

,, aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...