Deviil-Boy Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai toujours des invitations dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 T'es Z-lister ? Si oui laisse moi une chance stp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 dite, qui peut envoyer une invite ? et j'ai pas vraiment compris le truc du site, une ptite explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 envoi moi ton email par MP je t'envoi une invit' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 aminz =( aucune chance de devenir Z-Lister dans ce cas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 moi chui comme toi , chui pas encore Z-lister (premier arrivé , premier servi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi non plus pas encore Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Des news sur Lockerz: Happy Friday the 13th. 1) today is last day in Odyss' Amnesty program; 2) our videos will be back on the Hallway this weekend on a new player; 3) Lockerz' Gym Class Heros show was great and we'll have some cool videos for you over the coming days; 4) two big redemptions before end of November in PTZ Place including one Z-list-only and one general membership event. Ils confirment qu'il y aura 2 restock: un pour les Z-Lister et un autre pour les membres "normaux". Ils disent "Fin Novembre", donc on devrait pas avoir de restock avant le 20 je pense. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Salam Ya les jeune , esseyer d'acheter un truc dimanche , ya loukan un pot de creme fondue , juste pour voir si sa envoie ou pas en ALGERIE !!! et combien de temps sa met Ya alilo je compte sur toi mon frayr :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah d'acc, si t'es pas Z-lister bah c'est bon =p Sinon le truc que je comprends pas: j'ai invité 5 personnes, dont deux acceptées, j'ai reçu les PTZ et tout, mais en bas ya toujours ecris "0 joined. 20 to go till Z-List Status"... =/ Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah d'acc, si t'es pas Z-lister bah c'est bon =p Sinon le truc que je comprends pas: j'ai invité 5 personnes, dont deux acceptées, j'ai reçu les PTZ et tout, mais en bas ya toujours ecris "0 joined. 20 to go till Z-List Status"... =/ Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil :3 Bug d'affichage. Je l'avais aussi mais dés que je suis devenu Z-Lister, ça s'est réglé (comme par magie ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Ah okay xD heureusement ^^ merci pour la reponse lalim92 =p Modifié le 13 novembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Lmouhim les PTZ + GG PEMT :hap: Evite les language enfantin ici, nous sommes sur un forum repsecte PS : Je suis sur un clavier QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi, un flash disque pizza =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 On va tous essayer d'acheter, mais en cas où on rate cette occasion, mouradski et lalim ont leur t-shirt en route donc si les t-shirts arrivent c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Exacte 3abboud, leurs T-shirts sont surement dans un avion/bateau en ce moment =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 salam alaykoum voila j'ai un problem, j'ai esseyer d'acheter un truc, alors je me suis diriger vers electronic, puis un produit, et j'ai appuiyer sur reedem, et puis une autre fois sur reedem, et la il me demande une adresse mail, je la met, mais apres il m'envi ce message, mais je comprend pa comment faire, : ORDER RECEIPT #8153197 iTunes Gift Card Sweepstakes Total PTZ value: 10 PTZ Order Date: 11/13/09 e-delivery information: (A copy of this e-mail was also sent to) eyerio@yahoo.fr PRINT THIS RECEIPT AND BRING IT TO THE EVENT. ONLY ONE COPY OF THE RECEIPT CAN BE USED. Need help? help@lockerz.com ,, aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Heuresement que ce n'est que 10PTZ que t'as perdu... C'est un sorte de loterie pour américains et canadiens seulement Avec un peu de chance, si tu leur envois un mail ils pourront peut-être te rendre tes 10PTZ. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 ah ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 MDR !! t'as fait comme moi avec la loterie de la 360 le 1er jour ou je me suis connecté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 ^^" j'ai fait un autre achat ! ^^ j'ai rempli le petit formulaire, mais c tou ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 On va tous essayer d'acheter, mais en cas où on rate cette occasion, mouradski et lalim ont leur t-shirt en route donc si les t-shirts arrivent c'est bon ça ne compte pas pour moi, je suis à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 T'habites à paris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 ça ne compte pas pour moi, je suis à Paris Je comprends enfin le changement de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 T'habites à paris ?? Oui, mais juste pour formation Je comprends enfin le changement de pseudo LOL wé c'est ça, mouradski_75 ça aurait fait "Traitrus" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés