3abboud Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouf! En fin Z-Lister, j'ai pas encore reçu mon e-mail pour l'envoie du t-shirt!!! Il n'y aura pas de restock avant que l'opération pour retrouver les tricheurs se termine, c'est ce qu'ils disent, et le prochain dans quelques jours seulement pour les Z-Lister et il y aura un autre avant la fin du mois pour tous les membres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouf! En fin Z-Lister, j'ai pas encore reçu mon e-mail pour l'envoie du t-shirt!!! Il n'y aura pas de restock avant que l'opération pour retrouver les tricheurs se termine, c'est ce qu'ils disent, et le prochain dans quelques jours seulement pour les Z-Lister et il y aura un autre avant la fin du mois pour tous les membres!! Mabrok lol, t'as combien de PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitation 3abboud. Moi je crois que le restock sera le Vendredi 20/11/2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Félicitation 3abboud. Moi je crois que le restock sera le Vendredi 20/11/2009. Ah cool !!!! j'ai cette journée de libre de quelle source lalim92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah cool !!!! j'ai cette journée de libre de quelle source lalim92 ? Juste un pronostic ^^ ils ont dit qu'il n'y aura pas de Restock le week-end, et que la semaine d'Odyss (Amnistie) n'est pas encore finit... donc la date probable est entre le 18 et 20, et je mise sur le 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu mises sur le 20 parce qu'on a un match le 18 nan ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Tu mises sur le 20 parce qu'on a un match le 18 nan ? xD Euh non pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 @lalim92 @mourdski : Merci les amis @mouradski 200 PTZ à peu près! Pas beacoup mais j'imagine que ça va grimper En espérant qu'on ratera pas le restock!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Salam, Je viens de recevoir mon T-Shirt !!!!! j'ai pas de photo là mais je vais vous faire une vidéo ce soir, je vais laisser la paquet pour l'ouvrir en live Detail : UPS FIRST CLASS INTL PROMOTIONNAL Z-LISTER TSHIRTS @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Salam, Je viens de recevoir mon T-Shirt !!!!! j'ai pas de photo là mais je vais vous faire une vidéo ce soir, je vais laisser la paquet pour l'ouvrir en live Detail : UPS FIRST CLASS INTL PROMOTIONNAL Z-LISTER TSHIRTS @+ Ahhhh ça fait plaisir. Tu l'as reçu en Algérie ou à Paris? Toutes mes félicitations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Super! On attend la vidéo ou photos Et Mabrouk 3lik! La3kouba à la PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahhhh ça fait plaisir. Tu l'as reçu en Algérie ou à Paris? Toutes mes félicitations ^^ à paris mais je crois que vu qu'ils ont déboursé 6$ pour paris, ça sera le même prix vu le poids !!! c'est pas très lourd ni trop volumineux, la preuve, on l'a forcé à entrer dans ma boite aux lettres donc c'est comme la paquet de Ubuntu qu'on reçoit Nchalah vous le recevrez aussi, et la3kouba ela PSP Je vous ferais nchalah une vidéo de "l'unboxing" ce soir nchalah, en attendant je laisse le paquet comme il est Allez demandez vos invites, moi j'ai les T-Shirt !!!! mes invites sont plus valables que celles des autres mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Un truc me tracasse, c'est pas la saison des T-Shirts ici je ne vais pas pouvoir le porter et faire avec l'intéressant dehors !!! probablement je vais le porter et dormir avec !!! d'ici l'été il ne sera pas en état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ahh sa fait plaisire !! Bsahtek mon frère mourad ! Dit moi , tu as eu les 20 invitation quand ? ( pour voir le temps qu'il mettent pour livrer ) Ah et , pour livrer ils te mettent dans ta boite au lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Un truc me tracasse, c'est pas la saison des T-Shirts ici je ne vais pas pouvoir le porter et faire avec l'intéressant dehors !!! probablement je vais le porter et dormir avec !!! d'ici l'été il ne sera pas en état Tu n'as qu'à faire du sport avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Eysselmek khoya Ziani, il y'a 25 jours max, j'avais 0PTZ Je peux pas accéder à mon compte pour le moment, il est OFF, je vérifierais plus tard nchalah quand je suis passé Z-LISTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 sinon, le redeem est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai encore 18 invitations pour les intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 @alirobben : On ne sait pas quand exactement! Mais c'est pour avant la fin de ce mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Aaaah Bsahtek Mouradski !! la3kouba lina xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Salam, Voici les photos , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 merci, mouradski -> jayjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah c'est cool. Merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 OWI , je peux savoir juste un truc quelle sont les infermation a mettre pour qu'il te l'envoi ? un ptit exemple ? T.T j'ai des invites si vous voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 OWI , je peux savoir juste un truc quelle sont les infermation a mettre pour qu'il te l'envoi ? un ptit exemple ? T.T j'ai des invites si vous voulez... Tour remplir et ne pas mettre des informations fausses, au risque de ne rien recevoir.. là c'était un petit truc qui est passé dans la boite au lettre, si c'était un truc plus gros, UPS aurait appelé pour entrer en contact (donc mettre son vrai N°Tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés