Krys Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le nom et prénom, on doit mettre les vrais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ok , donc si il m'appelle ils vont parler en anglais galère xD pour le Numéro c faut mettre quoi au début au fait 0210 ? désolé j'ai totalement oublié se que j'ai mis:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 tkt on va pas t'appeler des USA lol, on va t'appeler de Telemly wella n'importe quelle autre agence UPS Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ok , donc si il m'appelle ils vont parler en anglais galère xD pour le Numéro c faut mettre quoi au début au fait 0210 ? désolé j'ai totalement oublié se que j'ai mis:eek: Non c'est l'agence UPS qui va te livrer qui va t'appeler c'est comme DHL quand tu reçois un paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 ok , donc si il m'appelle ils vont parler en anglais galère xD pour le Numéro c faut mettre quoi au début au fait 0210 ? désolé j'ai totalement oublié se que j'ai mis:eek: Pour le num c'est +213 suivi de ton num. sans le 0. Ex: +213772459580. Sinon remabrouk a3lik mouradski =D et merci pour les photos =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 On doit mettre le vrais noms ? Sa met le même temps entre paris et marseille ? Si c'est une console ont nous la envoie par ou ? merci de repondre mon frere ^^ Pour les vrais noms c'est a lui de répondre. Bah oui ... quelle question -_-'. Si c'est une console, on te phone =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 UPS, DHL et compagnie vérifient la pièce d'identité avant de te donner un paquet donc vous avez tout intérêt à ne rien mettre de faux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Hey et pour les mineurs ? xD ils ont pas de pièce d'identité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Hey et pour les mineurs ? xD ils ont pas de pièce d'identité ... Si ils te joignent par téléphone, ils ne te demanderont pas de pièce d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah okay Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Est-ce que l'un de vous peux m'envoyer une invitation pour essayer ce service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Passe moi ton email par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Si ils te joignent par téléphone, ils ne te demanderont pas de pièce d'identité Ah si lalim92 !!! j'ai déjà été livré en Algérie par UPS, le gars m'avait appelé car ils n'était pas de Skikda, on s'est fixé RDV et quand il a débarque avec sa partener UPS, il m'a quand même demandé ma pièce d'identité !! donc un conseil au mineurs : mettre le nom du grand frère ou du père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 La restock ne sera pas pour aujourd'hui ! [quoet=Lockerz] The restock is NOT happening today (Tuesday). We know that you're impatient for it to happen, and it's hard to wait. We are making upgrades to the site and working on PTZ issues that will make this redemption as fair and enjoyable as possible. So try to continue to hang tight:-) Thanks to those of you who are keeping cool heads and sharing good info with fellow members. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah si lalim92 !!! j'ai déjà été livré en Algérie par UPS, le gars m'avait appelé car ils n'était pas de Skikda, on s'est fixé RDV et quand il a débarque avec sa partener UPS, il m'a quand même demandé ma pièce d'identité !! donc un conseil au mineurs : mettre le nom du grand frère ou du père. Moi une fois avec DHL, on m'a rien demandé. Et quand j'ai reçu l'ipod touch non plus (d'ailleurs c'était pas à mon nom... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi une fois avec DHL, on m'a rien demandé. Et quand j'ai reçu l'ipod touch non plus (d'ailleurs c'était pas à mon nom... ). lol bah moi à DHL aussi on m'avait demandé ma pièce peut etre que j'ai une tranche de gars louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah merci pour ces infos mouradski ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 petite question , j'ai 26 PTZ , et chaque jours 2 ptz mais comment les avoirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 lol bah moi à DHL aussi on m'avait demandé ma pièce peut etre que j'ai une tranche de gars louche !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 petite question , j'ai 26 PTZ , et chaque jours 2 ptz mais comment les avoirs ... En te connectant une fois par jour au site, tu as 2 PTZ. Et en répondant à une question (Dailies), tu as aussi 2 PTZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 pff cest nul lockerz, sa souvre khatra f'zman mdr sa viens de t'a connexion (c pas nouveau hain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Nan mais quand tu peux pas te connecter, ça veut dire que le serv' est offline pour des travaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 le site marche chez vous les djeunz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 le site marche chez vous les djeunz ? Oui ça marche là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés