aminz Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 ça remarche mais j'arrive pas à changer mes informations dans settings !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont en train de réparer leurs structures et justement c'est pour la prochaine restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai des invites a qui veut,on me laisse juste son mail par mp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de recevoir mon T-Shirt Je mettrai des photos plus tard. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens de recevoir mon T-Shirt Je mettrai des photos plus tard. @+ Ah mabrouk aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici les photos (j'en ai pas pris beaucoup ): @mouradski: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 les gars , comment on peut gagner des ptz facilement ? je veux dire de la meilleur et plus simple façon ? a l'algerienne koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Mabrouk lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C bizarre, lorsk klk1 des mes invités accepte l'invitation, on me le signale sur "MyLocker", on m'ajoute 2 PTZ mais le compteur des membres que j'ai invité ne s'incrémente pas! je suis tjrs bloké sur 5 alors que 8 ont accèpté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C bizarre, lorsk klk1 des mes invités accepte l'invitation, on me le signale sur "MyLocker", on m'ajoute 2 PTZ mais le compteur des membres que j'ai invité ne s'incrémente pas! je suis tjrs bloké sur 5 alors que 8 ont accèpté Ce n'est qu'un bug d'affichage. J'avais la même chose mais dés que tu seras Z-Lister, tout rentrera dans l'ordre ^^ @Arthaxx: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 C bizarre, lorsk klk1 des mes invités accepte l'invitation, on me le signale sur "MyLocker", on m'ajoute 2 PTZ mais le compteur des membres que j'ai invité ne s'incrémente pas! je suis tjrs bloké sur 5 alors que 8 ont accèpté Tkt c'est meme pas avant d'etre Z-lister, mais ça se réinitialise dans 24 h en tout cas =) Sinon mabrouk Lalim92 !! t'es en Algerie mtn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Sinon mabrouk Lalim92 !! t'es en Algerie mtn ? Oui à Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Wednesday update: In answer to your questions about the restock, it is NOT today. We did a tremendous amount of work on the site, but we still have more to do. As we stated yesterday, your PTZ are safe, and we won't do the restock until you have all your PTZ. Enjoy your day:-) Donc pas de restock aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Okay !! donc finalement on livre en Algerie =D Est-ce que c'est UPS qui te l'a ramené ? ils t'ont demandé ta pièce d'identité ? on t'a phoné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Okay !! donc finalement on livre en Algerie =D Est-ce que c'est UPS qui te l'a ramené ? ils t'ont demandé ta pièce d'identité ? on t'a phoné ? Non le T-Shirt c'est le facteur qui me l'a ramené. Il ne m'a pas demandé de piece d'identité (parce qu'il me connait), et il m'a donné un truc à signer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Non le T-Shirt c'est le facteur qui me l'a ramené. Il ne m'a pas demandé de piece d'identité (parce qu'il me connait), et il m'a donné un truc à signer. @+ Mabrouk , c'est un tshirt de taille standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Mabrouk , c'est un tshirt de taille standard ? Merci mon frère. Au fait dans la page "Settings", tu mets ta taille (S, L, XL etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci bien Ziani (). Pour le T-Shirt, si j'ai bien compris tu parles de ce que j'ai mis dans "Settings" ? ben mes vrais informations, et dans la case State j'ai mis DZ Je suis Z-Lister depuis... environs 2 semaines (enfin 1er Novembre je crois). Donc on peut dire qu'ils les envoient assez rapidement. D'après les détails qu'on m'a envoyé avec le T-Shirt, il a été envoyé le 5 Novembre. Un console c'est différent. Ils passent normalement par UPS @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah quand meme c'est rapid même à alger !! Et UPS c'est quoi ? mafhemte walou dans leur site ^^ C'est comme DHL, Fedex. Ils livrent des colis dans le monde entier, avec rapidité et en toute sécurité (Non non c'est pas une pub ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 comment je peux gagné des points ?? jai rien pigé !! y'a des invites si quelq'un on veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 et donc pour utiliser UPS il faut faire quoi ? :hap: Rien, c'est eux qui font tout :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 comment je peux gagné des points ?? jai rien pigé !! y'a des invites si quelq'un on veut !! tu te connecte et répond a une question une fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 je vien d'inviter un gars et jais reçu les 2 ptz sans voir les 1 friends accepted , mais je pense que c'est due à cause du site qui est lent :hap: Aliroben , c'est eux qui utilisent UPS ? moi je met que mes info ? :bave: Oui tu ne mets que tes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Parfait , merci :hap: et toi tu va acheter ou pas ? ( vue qu'apparemment tu as les PTZ requis ! ) Oui je vais essayer de prendre une PSP. Et avec un peu de chance, une Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonne chance Ah et dit moi , combien il faut les PTZ de livraison ? Ben au fait, il se peut qu'ils t'enlèvent 20 ptz. Mais normalement, c'est inclut dans le prix de l'objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés