Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C bizarre, lorsk klk1 des mes invités accepte l'invitation, on me le signale sur "MyLocker", on m'ajoute 2 PTZ mais le compteur des membres que j'ai invité ne s'incrémente pas! je suis tjrs bloké sur 5 alors que 8 ont accèpté

Ce n'est qu'un bug d'affichage. J'avais la même chose mais dés que tu seras Z-Lister, tout rentrera dans l'ordre ^^

@Arthaxx: Merci :D

C bizarre, lorsk klk1 des mes invités accepte l'invitation, on me le signale sur "MyLocker", on m'ajoute 2 PTZ mais le compteur des membres que j'ai invité ne s'incrémente pas! je suis tjrs bloké sur 5 alors que 8 ont accèpté

Tkt c'est meme pas avant d'etre Z-lister, mais ça se réinitialise dans 24 h en tout cas =)

Sinon mabrouk Lalim92 !! t'es en Algerie mtn ?

Wednesday update: In answer to your questions about the restock, it is NOT today. We did a tremendous amount of work on the site, but we still have more to do. As we stated yesterday, your PTZ are safe, and we won't do the restock until you have all your PTZ. Enjoy your day:-)

Donc pas de restock aujourd'hui.

Okay !! donc finalement on livre en Algerie =D

Est-ce que c'est UPS qui te l'a ramené ? ils t'ont demandé ta pièce d'identité ? on t'a phoné ?

Non le T-Shirt c'est le facteur qui me l'a ramené. Il ne m'a pas demandé de piece d'identité (parce qu'il me connait), et il m'a donné un truc à signer.

@+

Merci bien Ziani (:D).

Pour le T-Shirt, si j'ai bien compris tu parles de ce que j'ai mis dans "Settings" ? ben mes vrais informations, et dans la case State j'ai mis DZ ;)

Je suis Z-Lister depuis... environs 2 semaines (enfin 1er Novembre je crois). Donc on peut dire qu'ils les envoient assez rapidement. D'après les détails qu'on m'a envoyé avec le T-Shirt, il a été envoyé le 5 Novembre.

Un console c'est différent. Ils passent normalement par UPS ;)

@+