Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah mais essaye de prendre une Wii c'est plus fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah mais essaye de prendre une Wii c'est plus fun Lol le problème est que la Wii est en NTSC, et que ma TV ne supporte que le PAL. Donc j'aurais une belle image noir et blanc sur mon écran de TV Donc en réfléchissant bien, je prendrais une PSP + un Flip Video UltraHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 livraison gratuite moi j'ai 380 PTZ, je veux me prendre une PSP ou une DSi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 La PSP est à 675 PTZ quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ok dommage :/ Sinon c'est quoi un Flip Video UltraHD ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 La PSP est à 675 PTZ quand même !!! Nan ça c'est la nouvelle PSP, la Go qui est sortie en octobre =) Vaut mieux prendre la 360 ou l'itouch ou meme la PS3 a la place de cette PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Mabrouk 3lik Lalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 je parle de la PSP a 200 PTZ la 3000 mais je sais pas si elle est flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 40 je pans... moi je voudrais une Xbox360 mais bon je *****erais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 pas de news pour la restock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Lockerz a pas ouvert depuis hier !! j'ai raté mes 4 PTZ d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 @mouradski : non pas de nouvelles! @Zakroxxor : Non j'ai pu accéder, il n'était pas tout le temps fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 @mouradski : non pas de nouvelles! @Zakroxxor : Non j'ai pu accéder, il n'était pas tout le temps fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lockerz a pas ouvert depuis hier !! j'ai raté mes 4 PTZ d'aujourd'hui. Tu peux tjrs les avoir, ça m'est arrivé, j'ai pas pu accéder toute une journée et le lendemain j'ai répondu à la question du jour passé et j'ai reçu mes PTZ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est nul ce site ! si j'ai bien compris , il te faut 3 mois de connexion chaque jour pour gagner 350 points et acheter une psp ?!!? pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Heu... mouradski et lalim92 sont meme pas a leur 1er moi et ils vont prendre la PSP moi ça fait une semaine et demi et j'ai 93 PTZ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est nul ce site ! si j'ai bien compris , il te faut 3 mois de connexion chaque jour pour gagner 350 points et acheter une psp ?!!? pffff non! pitié khoya, inscris toi à ce site, ais pitié nous khoya, il est bon ce site, crois moi, il est bien !! inscris toi khoya 3leh 3leh 3leh !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Re, pour info, je suis à 275 PTZ et j'ai arrêté de demander des invites car je crois que 8 PTZ / jours ne me prennent pas plus de 2 minutes pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'ai maintenant 471 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Bof il est déja inscrit xD s'moi qui l'ait invité x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 hahah trop drole ! non mais serieux moi je suis a 4points ! comment vous faites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'ai maintenant 471 PTZ Allah eybarek t'as le beaucoup de choix pour ça !! http://www.lockerz.com/content/apple-active-pack-1015 http://www.lockerz.com/content/new-ipod-16-gb-nano-black-bla01-1015 http://www.lockerz.com/content/dsi-game-system--black-1015 http://www.lockerz.com/content/ipod-touch-8gb-1015 Je te conseillerais l'IPOD Touch 8GO pour ces application et son Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) On invite, on se connecte et on répond. =D Lalim92 ça fait combien de temps que t'es membre de lockerz ? Modifié le 19 novembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 hahah trop drole ! non mais serieux moi je suis a 4points ! comment vous faites ? Pour pouvoir se lancer vraiment, il vaut mieux inviter des gens, 2PTZ par personne, quand tu auras invité 20 personnes, tu auras tout en X2, c-à-d minimum 8 PTZ / jour, mais il faut se connecter une fois par jour, obligé Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pein Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 qui veut une invite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés