Krys Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sérieux les mecs, vous la voyez où la PSP à 200 PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis membre depuis environs 1 mois ou un peu moins peut-être je sais plus trop ^^ Pour l'Ipod Touch, je sais pas trop. Au fait je suis intéressé, mais je préfèrerai avoir un iTouch avec une plus grande capacité de stockage. J'ai fais mon choix: je prends une PSP + un Flip Video UltraHD (si j'ai de la chance bien sûr ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sérieux les mecs, vous la voyez où la PSP à 200 PTZ ? http://www.lockerz.com/content/psp--ratchet--clank-bundle--1015 http://www.lockerz.com/content/psp--rock-band-bundle-1015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour pouvoir se lancer vraiment, il vaut mieux inviter des gens, 2PTZ par personne, quand tu auras invité 20 personnes, tu auras tout en X2, c-à-d minimum 8 PTZ / jour, mais il faut se connecter une fois par jour, obligé Bonne chance. ah ok ! je comprends mieux la !! (pa con du coup !) ty ! si kelkun a besoin d'une invit , n'hesitez surtou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis membre depuis environs 1 mois ou un peu moins peut-être je sais plus trop ^^ Pour l'Ipod Touch, je sais pas trop. Au fait je suis intéressé, mais je préfèrerai avoir un iTouch avec une plus grande capacité de stockage. J'ai fais mon choix: je prends une PSP + un Flip Video UltraHD (si j'ai de la chance bien sûr ^^). Nchalah on ne ratera pas cette restock, moi j'ai examen demain et je serai occupé l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lalim92 tu vas prendre la ratchet & clank ou la Rock Band ? Pour ma part, je prendrais une tackle box XD Nan jlol --' mais ça a l'air super bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lalim92 tu vas prendre la ratchet & clank ou la Rock Band ? Pour ma part, je prendrais une tackle box XD Nan jlol --' mais ça a l'air super bon =) Rock band, vu que le pack est accompagné d'une carte mémoire de 4GB Sinon Mouradski, tu devrais pouvoir acheter, sauf si ta réunion se finit à 01h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est quand le redeem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Sinon Mouradski, tu devrais pouvoir acheter, sauf si ta réunion se finit à 01h du matin Ah ! je pensais que l'achat était rapide !!! je ne sais pas si on va être averti par email aval la restock ou un truc comme ça, je me vois mal rester devant mon PC tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ! je pensais que l'achat était rapide !!! je ne sais pas si on va être averti par email aval la restock ou un truc comme ça, je me vois mal rester devant mon PC tout le temps Oui, on va nous avertir le jour même par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelqu'un a une invit ? *auréole* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Donne ton e-mail par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais LoL =o un geek du F5 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lala ya khouya!!! ni F5 la waloo! Errezk men 3end rebbi w'koulchi bel mektoub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Yaww le bug de la page blanche xD ça commence bien............... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour le bug, essaies d'utiliser IE 8 =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 On rage car on a personne a inviter xD Ah bah LoL, pourtant me reste 11 invits =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 lol @Sanamysar : Accède au site avec cette adresse lorsque ça plante http://www.lockerz.com/dailies tu vas aller directement à la pages des questions quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Hahahah hahahaha ha ha ha h................... Merci^^ Donc pour résumé : Se co chaque jour 2 PTZ ( Ou + si invité ) Répondre chaque jour 2 PTZ D'autre options ? J'ai cru lire jouer a des jeux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Thursday announcement: The restock is NOT happening today. We're preparing for an AMAZING restock--stay tuned and enjoy your day:-) Donc pas de restock aujourd'hui. D'après ce sera un "incroyable" restock, j'aimerai bien voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Une restock "amazing" ! xD ça me fait baver... finalement jcrois que jvais utiliser le moins de PTZ que j'ai x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) juste un test Edit : test réussi, la vidéo s'insère normalement lol Modifié le 19 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Une restock "amazing" ! xD ça me fait baver... finalement jcrois que jvais utiliser le moins de PTZ que j'ai x) Tu es Z-Lister? car le prochain restock (celui dont ils parlent) est uniquement pour les Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah -_-' faut que j'active le turbo !! me reste 11 invits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 les djeunz , il y a combien de temps entre le passage à Z-lister , et l'envoi de l'email pr recevoir le T-shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés