Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

Rock band, vu que le pack est accompagné d'une carte mémoire de 4GB :D

 

Sinon Mouradski, tu devrais pouvoir acheter, sauf si ta réunion se finit à 01h du matin :D

 

les djeunz , il y a combien de temps entre le passage à Z-lister , et l'envoi de l'email pr recevoir le T-shirt ?

 

Le précèdent mail envoyé aux Z-Lister ne se fait pas automatiquement, il a été réceptionné par des Z-Lister qui attendaient leurs T-Shirts depuis un mois comme aux news Z-Lister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le précèdent mail envoyé aux Z-Lister ne se fait pas automatiquement, il a été réceptionné par des Z-Lister qui attendaient leurs T-Shirts depuis un mois comme aux news Z-Lister.

 

exuse moi j'ai pas compri , je suis devenu ZL il y a 2 jours , donc j'ai pas a attendre un email de confirmation ; l'envoi du t-shirt se fait automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

une question svp: restock c'est quoi? peut-on acheter un cadeau à n'importe quel moment en ayant les ptz nécessaire ?

merci à vous de me répondre.

 

 

L'restock, en quelque sorte c'est le renouvellement des cadeaux ;) et c'est qu'une fois par mois.

 

Et non, on ne peux pas acheter a nimporte quel moment, seulement le jour du restock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
×
×
  • Créer...