mouradski Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Rock band, vu que le pack est accompagné d'une carte mémoire de 4GB Sinon Mouradski, tu devrais pouvoir acheter, sauf si ta réunion se finit à 01h du matin les djeunz , il y a combien de temps entre le passage à Z-lister , et l'envoi de l'email pr recevoir le T-shirt ? Le précèdent mail envoyé aux Z-Lister ne se fait pas automatiquement, il a été réceptionné par des Z-Lister qui attendaient leurs T-Shirts depuis un mois comme aux news Z-Lister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Le précèdent mail envoyé aux Z-Lister ne se fait pas automatiquement, il a été réceptionné par des Z-Lister qui attendaient leurs T-Shirts depuis un mois comme aux news Z-Lister. exuse moi j'ai pas compri , je suis devenu ZL il y a 2 jours , donc j'ai pas a attendre un email de confirmation ; l'envoi du t-shirt se fait automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de restock aujourd'hui :sad: je commence à trouver le temps lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais trop... Jgo regarder les cadeaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 exuse moi j'ai pas compri , je suis devenu ZL il y a 2 jours , donc j'ai pas a attendre un email de confirmation ; l'envoi du t-shirt se fait automatiquement ? Oui, on t'envoie le T-Shirt sans que tu n'ais à le demander Wash keche restock !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon là c'est prèsque sûr: Le restock pour les Z-List sera le Lundi... (je vois pas d'autres jours possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon là c'est prèsque sûr: Le restock pour les Z-List sera le Lundi... (je vois pas d'autres jours possible). Pourquoi pas le weekend ? Je crains que je vais obligé de demander à un autre Z-Lister d'acheter à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourquoi pas le weekend ? Je crains que je vais obligé de demander à un autre Z-Lister d'acheter à ma place Ils ont déjà dit qu'il n'y aura pas de restock le week-end :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 J'espere que y'aura pas d'augmentation en décembre =/ car le mois prochain j'aurai les moyens d'avoir une PSP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 J'espere que y'aura pas d'augmentation en décembre =/ car le mois prochain j'aurai les moyens d'avoir une PSP =) Désolé de te dire ça mais si y aura l'augmentation prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Mais ils vont ajouter des jeux pour gagner + de PTZ aussi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut à tous une question svp: restock c'est quoi? peut-on acheter un cadeau à n'importe quel moment en ayant les ptz nécessaire ? merci à vous de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut à tous une question svp: restock c'est quoi? peut-on acheter un cadeau à n'importe quel moment en ayant les ptz nécessaire ? merci à vous de me répondre. L'restock, en quelque sorte c'est le renouvellement des cadeaux et c'est qu'une fois par mois. Et non, on ne peux pas acheter a nimporte quel moment, seulement le jour du restock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour votre réponse !! mais les cadeaux qui sont sur la liste, ils sont disponibles que lors des restock ???? bizarre non ? mais pourquoi qu'on pourrait pas acheter un article de 35 ptz par exp, maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Car les cadeaux ne sont pas infinis vois-tu ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 alors la question en or !! lol la prochaine restock elle pour quand ? et comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Bah moi je sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il y'aura une restock pour les VIP et une autre pour les autres =D PS: j'ai 99 PTZ xD et me reste 10 invit's pour devenir Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderrahman5555 Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 alors la question en or !! lol Désolé pour la question en double !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'ai 16 points , je veux acheter une piaggio fly , il me reste que 7485 a gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est le cadeau le plus cher !! te faut 1 an ou + pour l'avoir. Et pis c'est aussi le cadeau le moins acheté, donc quand t'auras tes 7500 PTZ, tu l'aura sans difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'ai 16 points , je veux acheter une piaggio fly , il me reste que 7485 a gagner ! faut pas trops réver quand méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Zak :hap6 Et toi zak tu compte acheter quoi :hap6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce mois ci, rien. Le mois prochain (Si les cadeaux seront aussi accessibles ^^): Une PSP ou une 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Ce mois ci, rien. Le mois prochain (Si les cadeaux seront aussi accessibles ^^): Une PSP ou une 360 Le mois prochain sans vouloir te démoraliser j'en doute ! la PSP sera dans les 800 PTZ mais d'après eux, on aura plus de possibilité d'avoir des PTZ donc rien n'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 invitation lokers disponible envoyé message par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés